Bonjours a tous et toutes
Je cherche une barre de progression toute bete, une simple image .gif qui defile, et impossible de trouver ca sur Internet (google pas tres power sur le coup), donc appel à la communauté pour des adresses secretes de google peute etre, ou a la rigueur un bon tuto pour le faire moi meme (sans flash, c’aurait ete trop facile…)
Voila, rapidement écrit, désolé, bourre bourre.
Merci
edit: oui, juste un truc pour faire joli, pour occupper l’attention pendant deux longues secondes…
Ce message a été édité par jbaptiste le 24/08/2004
en gif?, j vois mal comment réaliser une vrai barre de progres? (a moins qu’il sagisse d’un fake uniquement pour faire?, joli?,
sinon y a ca,
http://www.nortex.com/support/webhelp/prog…free_script.htm
je sais pas ce que ca vaut, ca viens de google,
Bon, petit up! deguisé en reponse:
Oui, ce n’est qu’une image animée pour occuper le visiteur pendant deux longues secondes de chargement.
Et j’ai plus envie de toucher du javascript, j’en ai deja des tonnes pour gerer e bazar, pas envie de me perdre avec une couche de plus.
Pour resumer: je cherche une image animée de barrre de progression, ou un disque de prog, pareil, un truc qui tourne tout seul.
hop hop hop un yoda sait qu’un lien ca ne se met pas en début de page: (ah ben non c’est une image
) (désolé pour la couleur ca vient d’un site que j’ai fait) (c’est libre de droits c’est moi qui a fait je te donne, oui je te donnneeuuuh) (copyright Goldman)

Heu, mister [PERE]Cil ? Merci beaucoup! ca ressemble tout à fait à ce que j’imagine, libre de droit et créé par un cafzonien pour le charme, c’est sympa.
Mais puis-je abuser un peu ?
Tu aurais la source silteuplait? J’aimerai cette barre dans une autre couleur, et peut etre un défilement “rond” (je me comprends: 3-4 cases qui parcourent la barre dudebut à la fin, et pas une barre qui se remplit, c’est plus clair que “rond”)
Au pire j’adapterai comme un porc.
En tout cas, merci encore.
Euh nan pas de sources, j’ai ai pas enregistrées sorry
Avec un programme comme ULead Gif Animator (ou equivalent trouvé sur télécharger.com) tu peux surement redecomposer en images differentes et ainsi les modofier une par une…
Enfin, je pense…
Yes, je l’ai jouée comme ca.
J’ai attrapé mon logiciel de retouche préfére, décomposé l’image, changé les couleurs et la progression des petits carrés, et hop, voila ma barre de chargement qui va bien.
Maintenant, le seul problème est qu’elle freeze lors de l’execution du javascript d’initialisation, tout du moins sur ma vieille becane de boulot…
Edit: passer jedi sur un message comme ca, quelle honte…
Ce message a été édité par jbaptiste le 25/08/2004