[Requête] Looking for a GF :

Suites a quelques tergivations personnelles et aléas sentimentaux liée a une timidité maladive sur certains points.
J’ai eu l’idée de faire un tshirt Looking for a GF, avec l’email de la personne en dessous.
A la base, c’etait juste une idée personnelle, visiblement ca a plu a plus de deux personnes le concept de ce tshirt.
Donc j’aimerai savoir si eventuellement quelqu’un saurait faire un logo ou une mise en page pour les phrases suivantes que les gens pourrait télécharger et mettre sur leur tshirt avec leur email en dessous :

Je me devouerai pour tester tout ces tshirts :
Il faudrait trois visuels :
Looking for a GF
Looking for a BF
Looking for a BF/GF

Bussiere
et Eventuellement un :
Looking for Something
B) (pour les grand désespéré ^.^)

Comme celui-là?
http://www.tshirthell.com/store/product.php?productid=599
: )

+1 nolan :smiley:
On a eu la même idée à ce que je vois B)

[quote=“nolan, post:2, topic: 30550”]Comme celui-là?
http://www.tshirthell.com/store/product.php?productid=599
: )[/quote]
oui mais en moins péjoratif ^^
Bussiere

C’est une super idée géniale de la mort qui tue ! :smiley:

[edit] Test de logo :

Quelqu’un sait comment « enrouler » le texte avec le mail autours du cercle au dessus de lui sous photoshop CS ?

Si vous avez des remarques, n’hésitez pas !

[Re-edit] Bon, le rose c’est pour les madames B)

Rhaa, je n’arrive toujours pas a donner une forme circulaire au texte du mail sous photoshop :stuck_out_tongue:

A priori et en général, celui qui va porter le t-shirt « looking for a GF », c’est plutot un garçon B) Donc je l’aurais vu bleu et avec un logo différent. Celui-ci irait parfaitement pour « looking for a BF ».

Joli logo, Oshimura.
Sinon, JeeP, je pense que le rose irait très bien à Bussiere B)

Je mettrai le “contact me on” au dos du t-shirt.

Donc en gros ça serait mieux avec cette présentation ?

Le logo est mal placé si c’est un t-shirt pour fille. B)

Humm, vu que le suis dans le même cas que Buissiere, je vois pas du tout de quoi tu parles B)

En fait, c’était juste pour voir ce que ça donne, c’est placé "a l’arrache"® pour le moment :smiley:

Ahah, on voit qu’il y a des geeks qui s’intéressent à ce projet. ^^

Ca va être marrant quand on va voir pulluler ça, je sens que les remarques vont fuser (aller, ne me dite pas que, après avoir vu une fille pas très belle (bon… un thon quoi!) se balader en arborant un “Kiss Me” sur la poitrine vous n’avez jamais pensé: “Houla, son souhait n’est pas prêt de se réaliser…”).

Toutes mes excuses, je voulais froisser personne. C’était juste que je pensais au cas le plus courant (garçons -> bleu, filles -> rose) B)

[quote=« nolan, post:2, topic: 30550 »]Comme celui-là?
http://www.tshirthell.com/store/product.php?productid=599
: )[/quote]

j’hésite à le commander depuis longtemps celui-là … mais si je commence à acheter des trucs sur TShell, je vais vite en avoir pour 150 euros minimum B)

Je vais peut-être m’essayer au logo, tiens, après avoir poussé au thread sur PdG^^

Ah oui, il y a des trucs tout simplement inmettables, et c’est ça qui est vicieux, on les achète en se disant « hahaha, c’est trash mais c’est marrant » et ensuite on réalise à quel point c’est obscène et on ne les porte jamais …
L’humour Lafraise, j’ai l’impression que c’est un peu plus cul-cul en ce moment, d’ailleurs … à part le « Festival du film alimentaire » qui est super bien trouvé

Allez, un premier petit essai torché rapidos, pas très inspiré mais l’important c’est de participer, non ?

[quote=“GiomBee, post:14, topic: 30550”]j’hésite à le commander depuis longtemps celui-là … mais si je commence à acheter des trucs sur TShell, je vais vite en avoir pour 150 euros minimum B)

Je vais peut-être m’essayer au logo, tiens, après avoir poussé au thread sur PdG^^[/quote]

Perso je trouve leurs T-Shirts bien trash quand même (notamment sur ce T). Je préfère de loin l’humour lafraisien, et puis les visuels sont plus sexy.

[quote=« GiomBee, post:14, topic: 30550 »]j’hésite à le commander depuis longtemps celui-là … mais si je commence à acheter des trucs sur TShell, je vais vite en avoir pour 150 euros minimum B)

Je vais peut-être m’essayer au logo, tiens, après avoir poussé au thread sur PdG^^[/quote]
Même problème :confused: J’en suis à envisager un honteux copier-coller…

normalement, un logo, vaut mieux le faire en vectoriel, pas en bitmap, c’est mieux pour le faire à des tailles différentes sans se prendre la tête avec la résolution.

donc illustrator, corel draw, etc.

[quote=« Oshimura, post:5, topic: 30550 »]C’est une super idée géniale de la mort qui tue ! :smiley:

[edit] Test de logo :

Quelqu’un sait comment « enrouler » le texte avec le mail autours du cercle au dessus de lui sous photoshop CS ?

Si vous avez des remarques, n’hésitez pas !

[Re-edit] Bon, le rose c’est pour les madames B)

Rhaa, je n’arrive toujours pas a donner une forme circulaire au texte du mail sous photoshop :P[/quote]
Yep +1 pour le vecto et l’email doit etre largement plus visible.
De plus l’email doit être sur la meme face que le logo et ci possible devant.
Parce que :
Dans le métro ou autre c’est dur de voir le dos d’une personne quand elle est assise.
Et de maniere générale on plait plus de face que de dos :smiley:
On discute plus avec les gens de face que de dos.
Merci enormement pour le logo qu’effectivement j’aime assez.
Par contre je le mettrais sur un tshirt noir.
Donc si on peut avoir les sources pour personnaliser l’email et si possible en vecto.
Merci enormement
Bussiere
de passage en coup de vent dans le metro

Hey, j’aime beaucoup le tien Giombee, l’est mimi, susceptible de plaire aux gf potentielles. B)

Voici la dernière “évolution” du logo :

Source (libre de droits) : http://jygas.club.fr/redfalcon/lf_girlfriend_final.psd

Pour le moment, il n’y a que le .psd mais je suis en train de refaire le logo sous illustrator pour l’avoir en vectoriel. (Merci a Mmenfin pour les infos)