[Requête] Looking for a GF :

[quote=“GiomBee, post:14, topic: 30550”]j’hésite à le commander depuis longtemps celui-là … mais si je commence à acheter des trucs sur TShell, je vais vite en avoir pour 150 euros minimum B)

Je vais peut-être m’essayer au logo, tiens, après avoir poussé au thread sur PdG^^

Ah oui, il y a des trucs tout simplement inmettables, et c’est ça qui est vicieux, on les achète en se disant “hahaha, c’est trash mais c’est marrant” et ensuite on réalise à quel point c’est obscène et on ne les porte jamais …
L’humour Lafraise, j’ai l’impression que c’est un peu plus cul-cul en ce moment, d’ailleurs … à part le “Festival du film alimentaire” qui est super bien trouvé

Allez, un premier petit essai torché rapidos, pas très inspiré mais l’important c’est de participer, non ?
[/quote]
Il est super mignon celui la je veux bien les sources aussi,
je pense que je vais faire les deux si je peux rajouter mon email en dessous je prends
+1 et merci a vous
Bussiere

C’est tout simple tu selectionne le texte avec l’outil texte et tu l’arrondit avec ce boutton la :
:smiley:

edit : Sinon autre solution plus precise (mais plus hard) tu crée une courbe avec la plume, puis tu place l’outil texte dessu, ainsi ton texte suivra la courbe…

petit up ca en est ou ?

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:23, topic: 30550”]petit up ca en est ou ?

Bussiere[/quote]

De la part d’un geek voulant rester anonyme et moi-même: DTC!?

Pfiou, ça fait du bien (désolé)

Giombee: super chouette ton tshirt, sinon

Mouhaha l’idée du projet est géante, même s’il faut avoir le « courage » de le porter. Quoi que dans un sens ce n’est pas du courage mais du désespoir :stuck_out_tongue: .

Sinon je suis d’accord avec toi garuffo, le gros « KISS ME » (inspré de Dior) en rose paillettes sur la poitrine d’une poulpe, c’est limite betch…

Vous ne penseriez pas carrément faire un comité et pourquoi pas une communauté sur un site web de la mort? Ca ferais fureur B)

Edit : Sinon, très joli logo Oshi :smiley:

j’avais loupé ça, je vais essayer de lancer illustrator ce soir B)

\o/
Merchiiiii

edit : je les imprimes samedi et je prends des photos ^^

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:27, topic: 30550”]\o/
Merchiiiii

edit : je les imprimes samedi et je prends des photos ^^

Bussiere[/quote]

Cool, je savais pas qu’un truc aussi simple allait plaire B)
Bon, si les sources intéressent quelqu’un, elles sont là : http://gbqt.free.fr/TSLFGF/
Et si vous voulez modifier le texte (“looking for a complete whore” ?), la police utilisée s’appelle Broken 15

B)
Bussiere

j’ai lancé illustrator!

j’ai fait un truc.

mais en fait c’etait à la fois tellement cucu et tellement moche, et sur le deuxieme pc on faisait nos premiers trys sérieux sur nefarian, que j’ai fermé sans sauvegarder…

mon idée de base, c’etait un genre de medaillon en forme de coeur, ouvert, mais avec une seule photo à l’intérieur (en fait un personnage style hello kitty (mais virile quand même ^^)) qui regarde l’autre partie du medaillon avec l’air triste, et sur l’autre partie un point d’interrogation ou un gros vide, ou une silhouette féminine sans visage.
et en dessous, le slogan.
et pour la version BF, la même chose sauf qu’il y aurait le personnage féminin à droite mais pas le personnage masculin à gauche.

si quelqu’un aime le concept et veut le faire, n’hesitez pas. je referai peut-etre un essai samedi, si je trouve le temps.

[quote=“Rabban, post:30, topic: 30550”]j’ai lancé illustrator!

j’ai fait un truc.

mais en fait c’etait à la fois tellement cucu et tellement moche, et sur le deuxieme pc on faisait nos premiers trys sérieux sur nefarian, que j’ai fermé sans sauvegarder…

mon idée de base, c’etait un genre de medaillon en forme de coeur, ouvert, mais avec une seule photo à l’intérieur (en fait un personnage style hello kitty (mais virile quand même ^^)) qui regarde l’autre partie du medaillon avec l’air triste, et sur l’autre partie un point d’interrogation ou un gros vide, ou une silhouette féminine sans visage.
et en dessous, le slogan.
et pour la version BF, la même chose sauf qu’il y aurait le personnage féminin à droite mais pas le personnage masculin à gauche.

si quelqu’un aime le concept et veut le faire, n’hesitez pas. je referai peut-etre un essai samedi, si je trouve le temps.[/quote]
bhé moi ca me tente bien comme concept mais je suis une quiche en dessin

Bussiere
et j’en aurai un different par jour mettre ^^

[quote=« Oshimura, post:5, topic: 30550 »]Quelqu’un sait comment « enrouler » le texte avec le mail autours du cercle au dessus de lui sous photoshop CS ?

Si vous avez des remarques, n’hésitez pas !

[Re-edit] Bon, le rose c’est pour les madames B)

Rhaa, je n’arrive toujours pas a donner une forme circulaire au texte du mail sous photoshop B)[/quote]

Si tu veux ecrire sur le contour de ta forme, tu dois avoir créé un tracé de cette forme dasn la palette tracé. Pour cela tu fais Ctrl+Click sur ton calque pour activer la sélection, tu vas dans sla palette tracé et tu cliques sur le 4eme petit icône « convertir une selection en tracé ». Après tu n’as plusqu’a prendre l’outil texte avec le tracé actif et normalement ton texte épousera la forme de ton motif :D. Sinon bien sympa ton logo :smiley:

Mon idée du trouc :

Source.

(3 Kudos à celui qui trouve d’où est issue l’adresse gmail) (DTC proof)

World Wide José Bauvet ? B) Je sors ^^

Pas mal Moe, j’aime beaucoup ton logo.

stats de baseball ?

Bussiere

Perdu, c’était Toto Story@05:06.

quelqu’un sait me dire la police du logo rose svp ?
parce que la je seche pour la trouver :confused:

Merci
Bussiere

Airstrip four, trouvable gratuitement sur dafont

merci

Bussiere