[Requête] Petite requete

Bonsoir tout le monde.
Pour l’anniversaire d’un ami, j’ai eu l’idée de prendre un photo de son visage pour l’inserer dans une autre, genre dans une photo de charme. Mais étant une brêle a toshop, ou du moins pour le relookage comme ça.
Donc je me demandais si quelqu’un de pas mauvais sous photoshop pourait me faire cela. Vous avez carte blanche pour l’image finale.
Voici deux photos de lui:

J’en ait eventuellement d’autres si celle-ci ne sont pas utilisables.
Merci!
Ce message a été édité par stuntman le 12/10/2004

l’occasion d’apprendre.
ça te sert à rien qu’on te le fasse.
et puis les photos de personnes ça circule vite sur le net : si c’est vraiment un ami retire ça de suite. je pense que c’est plutôt un gars que t’aime pas là…
t’as bien des potes qui s’y connaissent un peu : change de “cadeau” sinon.

!modo

miam, qu est ce que j aimerais etre ton ami et voir ma tete mis a dispo pour tous les usagers d un forum

EDIT: conjugaison

Ce message a été édité par Kzi le 12/10/2004

Ok, jvai editer les liens, sinon vous n’auriez pas des tutos sur des modifs comme ça, de visage ou ce genre de chose?

kai power tool
kai photo soap
google

Ouais Kai power tool, pas besoin, y’a le filtre fluidité maintenant dans photoshop.

Ensuite pour le montage c’est assez simple si le visage et la lumière sont dans le bon angle par rapport au corps (et encore la lumière ça se modifie)

[quote](et encore la lumière ça se modifie)[/quote]Ha ben ca alors!
Et comment donc tu fait pour modifier toutes les ombres et eclairages de facon simple et cependant convaincante, la ca m’interesse !
Un petit tuto qui traine qque part ou juste des années d’éxperiences et de nuits blanches ?

Qui a dit que c’était simple
C’est sur que suivant la photo c’est pas toujours possible, mais si y’a pas d’ombre franche, tu peut modifier en partie la direction de la lumière, seulement parfois ça peut prendre du temps, et faut travailler par petite touche.

Et pour répondre à ta question, oui ça m’est arrivé de faire ça pour des montages photos. Moi qui connait bien photoshop, je suis toujours surpris de voir ce qu’on peut faire avec.
Ce message a été édité par Brisco le 13/10/2004