[Requête] Uchronya.fr

Bonjour/soir,

Dans le cadre du développement d’un jeu de rôle en ligne, massivement multi-joueurs par navigateur, le site Uchronya.fr recherche un graphiste.

Freelance, ou étudiant à la recherche d’un stage, amateur de Science-fiction, Uchronya peut vous intéresser.

L’histoire : en 2281, l’Humanité a colonisé notre système solaire, 5 factions distinctes cohabitent pacifiquement après une période de troubles pour l’espèce humaine. Le joueur évoluera dans un contexte de colonisation spatiale, riche en intrigues et en changement où il sera maitre du destin de sa faction.
Pour en apprendre plus sur le monde d’Uchronya, rendez vous sur : www.uchronya.fr

Nous recherchons quelqu’un pour réaliser aussi bien des illustrations de nos textes que des éléments graphiques pour le site et le jeu. Forte créativité et imagination attendue.

Le candidat idéal doit être à l’aise avec des illustrations de scènes ou de bâtiments, villes, et objets, sous de multiples formats, tout en gardant à l’esprit le contexte futuriste du projet. Il doit enfin, bien sûr, posséder un numéro SIRET (immatriculation URSSAF) ou être affilié à la Maison des Artistes.
Votre rémunération sera définie en fonction des réalisations demandées. A cet effet, une grille tarifaire sera préalablement élaborée en commun et permettra de déterminer de façon forfaitaire le prix unitaire de vos illustrations et éléments graphiques.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous serons ravis de répondre à vos questions à l’adresse email suivante : job [at] uchronya [dot] fr.
Ainsi, si vous êtes intéressé, envoyez-nous vos books, sites/blogs, et illustrations, à la même adresse : job [at] uchronya [dot] fr, afin que nous puissions voir si votre style correspond à nos attentes.

Merci d’avance à tous ceux qui auront prêté attention à ce post, nous souhaitons vivement trouver parmi vous l’un de nos futurs partenaires avec lequel nous souhaitons travailler dans la durée.

Cordialement,

Seagull

Tu auras peut être plus de chance sur Café Salé dans la rubrique Annonce/Emploi ( vu que apparement c’est rémunéré)

Merci Mjölk, mais j’ai posté ce message sur plusieurs forum, dont Café Salé.

Si j’ai posté sur Cafzone c’est aussi pour toucher des amateurs de jeu qui pourraient aussi avoir les talents que nous recherchons.

Merci de ton commentaire, et si quelqu’un connais d’autre forum ou je pourrais poster, ce sera avec plaisir que je recevrais ses suggestions.

CGTALK

CGTALK est plutôt orienté international.

Je pense que des graphistes français seront tout aussi doués et la communication simplifiée.

Merci quand meme joebount.

merci pour la requête.

ce qu’il vous faut, et précisement, c’est un graphiste « illustrateur », il sera préférable pour vous de le précisez.

Il pourra vous faire un tas d’ébauches, d’artwork, de declinaisons etc etc

pour moi il vous faut un graphiste « webdesigner » pour rendre votre site plus pro
et donc un graphiste « illustrateur » pour vous faire des artworks.

l’un ne faisant pas forcement l’autre et inversement B)

(perso il me faut bcp de temps pour faire une illustration, et tres peu pour faire un maquette de site web ^^)

si cela peut vous aidez, j’ai un vieux pote qui est excellent dans l’illustration

je connais pas ses dispos, mais ya aucuns doutes sur son talent, ca ne coute rien de le contacter :smiley:

[quote=“Titan, post:6, topic: 29885”]si cela peut vous aidez, j’ai un vieux pote qui est excellent dans l’illustration

je connais pas ses dispos, mais ya aucuns doutes sur son talent, ca ne coute rien de le contacter :D[/quote]
Waw… tu connais Made/Bomb!.. ce type est une légende de la scène demo B)

bha vi je le connais, on etait dans le même groupe ^^ (de démo)

on c’est rencontré il avait 16 ans, (putain ca me rajeuni pas ca :x)

Bonjour,

Merci Titan pour les suggestions. Nous sommes déjà en train de refaire le design du site, et une nouvelle version devrait sortir d’ici quelques jours.

En effet, nous sommes conscients de la difference entre un illustrateur et un graphiste Web (WebDesigner) et tu fais bien de le préciser, nous recherchons en effet un illustrateur.

Je retiens le site: www.m4de.com et le contacterais très certainement, ne serais-ce que pour connaitre ses disponibilitée et savoir s’il est lui même interressé pour une collaboration.

Merci encore.