[Requête] Wallpaper V3 votre avis

Voilà un petit wallpaper sans prétention que je soumet a vos critique constructive.

C’est une version 1024x768 que je met là, si elle conviens, les version 1600x1200, 1280x1024 et 1280x960 serons dispo sur le site www.oual4geeks.com, et certainement aussi dans le geek o matic vu que c’est un wall cafzone.

Voilà la bête.

on peut avoir une version large en 2048*768 avec genre yoda d’un côté et un autre perso de l’autre, en pensant à la coupure entre les 2 écrans? :stuck_out_tongue:
C’est joli sinon, bravo :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 17 Dec 2004, 15:03’]on peut avoir une version large en 2048*768 avec genre yoda d’un côté et un autre perso de l’autre, en pensant à la coupure entre les 2 écrans? :stuck_out_tongue:
C’est joli sinon, bravo :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314069 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah ouais eventuellement, faudrais que je trouve une version haute def de Doku ce serais bien, sinon en haute def j’ai Anakin, mace windu et Obiwan que je peut mettre de l’autre coté, mais le mieux serais un mechant.

Ca déchire. Quand tu veux il est online, en plusieurs résolutions si tu veux. :stuck_out_tongue:

arggghh il est trop beau :stuck_out_tongue: et la couleur est bien classe… mon bureau en veut un en 1280 :stuck_out_tongue:

Excellent! Ça va être mon prochain wall dès qu’il sera dispo en 1280 :stuck_out_tongue:

Très beau boulot.

très très sympa !

Ca me donne une idée : une série de wallpapers avec les grades Cafzone (Padawan, Jedi, Yoda, Senseï etc…) avec une charte visuelle coordonnées ce serait super classe ! hein Brisco ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Sherlock51 › date=’ 17 Dec 2004, 16:26’]très très sympa !

Ca me donne une idée : une série de wallpapers avec les grades Cafzone (Padawan, Jedi, Yoda, Senseï etc…) avec une charte visuelle coordonnées ce serait super classe !  hein Brisco ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314116 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+12 pour cette idée
Si c’est pas trop de boulo :P"

ça déchire! Franchement c’est très très bien. :stuck_out_tongue:

excellent, j’adore

Tres beau boulot Brisco

[quote name=‹ JakeGrafton › date=’ 17 Dec 2004, 16:43’]+12 pour cette idée
Si c’est pas trop de boulo  :P"
[right][post=« 314123 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah le problème c’est de trouvé les visuels. Je rappel qu’à la base le dessin viens de la serie animé Clone wars. En fait ça peut le faire, j’ai anakin pour le padawan Obiwan pour le jedi et mace windu pour le lord. eventuellement pour le little geek, je peut mettre C3PO :stuck_out_tongue:

En tous cas content qu’ils plaisent à tous le monde. Dès que j’ai un moment je m’occupe des autre version (dual screen et autre rang).

Il seront dispo (si ce n’est pas déjà le cas, sur le site de Lord_Amano www.oual4geeks.com

Mais comme ce sont des wall spécial cafzone, Cafeine à toute autorité pour les mettre dans le Geek-O-matic.

:stuck_out_tongue: J’adore ! Comme toujours tu roxxes bien Brisco :stuck_out_tongue:

manque le senseï :stuck_out_tongue:

Honnêtement il déchire ! Bravo :stuck_out_tongue:

(par contre j’arrive pas à traduire la phrase, déjà qu’elle est yoda stylée :P)
J’imagine que c’est « Punk go ahead, make my day », mais après…

brisco own my desktop… as usual

monsieur Brisco, mes respects !!
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 18 Dec 2004, 12:00’]Honnêtement il déchire ! Bravo :stuck_out_tongue:

(par contre j’arrive pas à traduire la phrase, déjà qu’elle est yoda stylée :P)
J’imagine que c’est « Punk go ahead, make my day », mais après…
[right][post=« 314356 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est en fait « Go ahead Punk make my day » la phrase préferer de l’inspecteur Harry qui est traduit en france par « fait moi plaisir » je voulais mettre « go ahead funking silly punk, make my day » mais bon Yoda n’ai quans même pas si vulgaire :stuck_out_tongue:

Merci encore à tous pour les compliments :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Brisco › date=’ 18 Dec 2004, 13:11’]C’est en fait « Go ahead Punk make my day » la phrase préferer de l’inspecteur Harry qui est traduit en france par « fait moi plaisir » je voulais mettre « go ahead funking silly punk, make my day » mais bon Yoda n’ai quans même pas si vulgaire :stuck_out_tongue:

Merci encore à tous pour les compliments  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314385 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu peux upper les bonnes versions sur geek o matic ? Je validerais ce soir !! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 18 Dec 2004, 14:30’]Tu peux upper les bonnes versions sur geek o matic ? Je validerais ce soir !! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314405 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est fait, faudras juste vérifier que la version 1280x960 y est bien, j’ai du la loupé.

Bon sinon, comme promis, voilà la suite avec deux autre rang cafzone.

le premier avec une phrase bien connue des fan de star wars

Le deuxième un peu moins evident, mais pour vous donnez un indice elle provient d’un anciens role de Samuel Jackson qui colle bien avec Mace Windu je trouve :stuck_out_tongue:

Sinon, pour Padawan, vu que l’acteur qui campe Anakin n’a pas fait de masse de role, je ne sais pas trop quoi lui mettre comme phrase, alors je suis ouvert à toute proposition.

Dernière chose, pour le wall dual screen, je recherche une image assez haute def de Dooku version animé, alors si quelqu’un a ça sous la main…

Encoer une fois… TROP FORT !!! :stuck_out_tongue:
clap clap clap :stuck_out_tongue:

sympa le clin d’oeil a pulp fiction, c’est vrai qu’a la fin, il est un peu dans l’etat d’esprit jedi :stuck_out_tongue: