Reroller une compétence

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 4 Jun 2005, 15:03’]Celui là marche super bien. On l’a testé avec moi comme lanceur de shadow, je me prenais tous mes DoTs, tous mes ShadowBolt, bref… ca fait super mal, en 10 secondes même pas j’etais mort alors que Kyria (=Xtrm) n’a pas lancé un seul sort.
[right][post=« 365406 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca dure que 5 secs :stuck_out_tongue:
Bon, c’est vrai, il y a les DoT… Mais le pire c’est le Fire Reflector au milieu d’une mélée pvp avec ce con de mage qui spam du Flamestrike PoM+Pyroblast et qui est tout mort avant de s’en rendre compte…

Par contre, galère à l’utilisation, faut bien le lancer quand le gars commence la cast, parceque c’est que 5 secs que ça dure…

Je trouve perso qu’ingé est juste la profession la plus utile avec Alchimiste, les autres tu peux toutes les palier par le loot, du moins il me semble. Les items les plus puissant ne sont jamais les items craftables, ce qui est dommage pour l’économie artisanal justement…

Il y a quand meme des objets tres bons en craft, la j’ai commencé à farmer les ingrédients pour m’offrir ça :

http://www.thottbot.com/?i=36225

D’ailleurs si vous savez ou se loot le patron (comme ceux des autres objets épiques de couture) ça m’intéresse ^^