Hop, deux questions dans ce thread…
J’ai une machine sous XP, une machine sous 2K, les deux reliées pas un cable croisé (sans routeur/switch/hub/whatever donc)
Ils sont connecté en TCP/IP, j’y connais pas grand chose en réseau donc j’ai peut être fait une connerie en mettant ça en place, m’enfin ça a été plutôt facile et j’ai pas du bidouiller en profondeur… j’accede au HD XP sous 2K et reciproquement, je peux même lancer les jeux installé sur l’un depuis l’autre, et la connexion net est partagé et fonctionne pretty well… bref, un truc qui marche à peu pres…
Seulement j’ai essayé de mettre ça en IPX pour jouer en lan (oui, mes jeux à moi que j’aime ils sont IPX only, pas de TCP/IP, niet, qued’), donc j’ai été dans les propriété de la connec sur les deux machines, j’ai ajouté le “netware IPS/IPX” sur les deux, et j’ai essayé, la premiere fois en laissant le numero interne sur “0000000” aux deux, la 2eme fois en mettant “00000001” sur le poste 2K… j’ai essayé avec des jeux TCP/IP et IPX (starcraft, rollcage 2…) et chaque fois ça passe impec’ en TCP/IP mais les ordis ne se voient absolument pas en mode IPX…
Mon deuxieme probleme c’est la temperature du Palomnio 1800+ même pas O/C du poste sous 2K… le bios comme motherboard monitor me disent qu’il est à 120° C en idle(et un nombre astronomique en °F)… je sais que les palomnio chauffent m’enfin… Donc j’aimerais savoir, est ce que la machine aurait pu resister, si ces chiffres étaient exacts, à des dizaines de sessions de plusieurs heures de jeux 3D, ou est ce que c’est totalement impossible que le systeme ai pu survivre ? Si de tels chiffrent ne peuvent avoir pour seul causes que la sonde soit endommagée, je n’ai pas envie de demonter le ventilo et, à tout les coups, saloper completement le proc.
Merci