Réseau lent

rassure moi, tu n’as pas du cable croisé pour ton reseau???

Voila la reponse pour Fenix LINUX (nan franchement c de mieux en mieux )
(et si pd de ms (palladium) est comme on l’annonce ce sera p-e au tours de linux !) :cool: :cool:

NIveau cable ca devrait être bon: je les ai acheté à la fnac (j’en vois un qui rigole au fond) et ils étaient décrits comme 10/100 mo croisés blindés.
Toute facon je fais un peu plus que du 10mbps et ca fonctionne un minimum donc c pas du 10 mbps non croisé.

Y a bien un gogol qui va oser :wink:

Après application de l’astuce, je passe de 8% de la vitesse normale à +/-13% (cf le gestionnaire de taches de xp).Donc merci mais si qq’un a mieux, j’achète :wink: (et personne ne réponds linux).

Je sais que XP limite la bande passante du réseau local par défaut (d’environ 20% si mes souvenirs sont bons), il faut donc virer cette option.Cherche sur des sites d’astuces et d’optimisation pour windows.
Et puis 1MO/S c’est pas la mort… :wink:

Moi mon rezo marche impec sous windows 98 mais quand je suis en xp je suis obligé de faire la manip avec tweak xp !

verifie deja que tes cables sont bien des cables blindés en paires torsadées, avec un cable plat en 100MHz oublie la lenteur du reseau …

Charge Tweak xp si tu es sous windows xp http://www.totalidea.de/frameset-tweakxp.htm et tu va dans ->option windows II -> Option diverses (ou options reseau) et tu coche accellerer reseau !

Es tu sous windows xp ? dans ce cas je crois savoir !