Réseau Mac PC ki marche po

Salut,
je suis pas un pro de la mise en réseau, et là j’ai refait une mise en réseau Mac PC avec le logiciel PC Mac-lan sous XP, pour les mac, pas de problème ils arrivent a ce connecté a mon Poste, mais pour le PC, c’est impossible, il me dit que je n’est peut être pas les droit nécessaire, alors que je suis bien en administrateur dans XP. Help me please.

Bon le problème est règlé, apparement PCMACLAN n’aime pas XP, j’ai installer 2000 et ça marche nickel.

je le sais déjà :slight_smile: mais bon y’a pas le choix, je suis le seul de ma boite a bosser sur PC, et je veut pas aller sur Mac :stuck_out_tongue:

AAARRRGGG de l’appletalk, quelle merde ce truc, tu vas voir la trame que ça bouffe !!
:slight_smile:
m’enfin si c’est la seule soluce que tu ais

sérieux ! bon, je vais essayer ça alors, merci beaucoup. Je te dirais si a marché

bon j’édite, parce que apparement PCMACLAN a l’air de m’avoir installer Appletalk. Je dit ça, mais je m’y connait pas trop, voilà une capture d’écran

sinon, j’ai installer PCMACLAN dans ma session qui fait partie du groupe administrateur, donc ça devrais aller non ?

[Edité le 21/10/2002 par Brisco]

le pb est du à ta confic de pc maclan

tu dois l’installer à partir de la sesion admin de windows si je me souviens biens et ensuite définir les droit d’acces au reseaux apple

mais bon c’est du bricolage

au faite tu as xp pro? paske si oui il faut installer appletalk sur xp :wink:

TssTssTsss c est contre nature ce que tu essaye de faire la… :frowning:
Le pauvre PC il est pas fou, il veut pas s accoupler avec une pomme verte…
:stuck_out_tongue: