Réseau

Je cherche à creer un reseau domestique pour 2 PC avec un routeur (je vx pas allumer le PC du bas chaque fois que je vx surfer et les proxy c galere). Seulement je n’y connais strictement rien… Les logiciels que j’utilise et dont je ne px pas me passer sont : MSN Messenger, AOL messenger (à la limite mais c pas encore trop trop grave), emule, kazaa, winMX. Je donne ces infos car g lu dans le dernier joy que certains routeurs fonctionnent pas avec ces logiciels. Ensuite, Mere oblige, j’aimerai un truc sans fil si possible (si vraiment c pas rentable ou c totalement pourri, j’aviserai), sans modem integré car g dejà le mien, le tout pour un budget correct !
Voila, merci à tous ceux qui me repondront !

arg tu m’as griller, le dossier de Wis est parfait pur toi jeune Slayer

De plus, si tu cherches un bon dossier pour configuer ton réseau local, Wis en a fait un pour le site (menu à gauche, lien dossiers) :slight_smile:

La tu reprends le Joy et tu relis l’article de Caf parceque comme vulgarisation sur le WiFi, je le trouve très bien fait et je ne pense pas que tu trouveras de réponse beaucoup plus précise.

D’ailleurs bravo Caf ! c’est vraiment du bon boulot !