Réservé aux (vieux?) fans des Chevaliers du Zodiac

Trop trop trop bon et tellement vrai… Je peux pas résister mais attention, humour atteint uniquement si vous les avez tous matés 4/5 fois :slight_smile:

Ici.

Ah ah pas mal du tout :slight_smile:

J ai bien aimé le sur place ou a emporté sachant que bon y a aussi qu tu as toujours un augmentation de cosmos !!! Tu sublime meme les chevaliers d’ or et que meme tu es plus mieux que :wink:

Koubiak sans pc sniff snifff

ps je cherche un cm pour pluguer un XP 1600+ pour un test :frowning:

Trop marrant :slight_smile:

Je pense que c’est de Philippe Cardona :
voir site là
http://perso.wanadoo.fr/sentaiprod/

la rubrique Gallery->« Sentai School » ressemble beaucoup .

Si vous connaissez pas sentai shool, ça parait tous les 2 mois, dans le mag coyote…

[Edité le 2/4/2003 par Vbseb]

[Edité le 2/4/2003 par Vbseb]

Ahhhhhhh Jayce, dans le genre phrase culte ça se pose.
Y’en a des magnifiques rien que dans le premier ep du style : Cherchez tout autours et si ne sont pas à l’extérieur c’est qu’ils sont à l’intérieur.
J’adore :slight_smile:

Mais bon il vieilli mal par contre…

Car les dialogues …

La j’esseye de me remater Jayce je peux pas la… Les dialogues à 2 euros …

HAHAHA ! C’est franchement terrible ce strip ! :smiley:

Ouuuarfff :slight_smile:

C’est bon ça ! :wink:

huhuhu … :cool:

Mais comment je suis lol…
Bon, j’ai pas vu la série (naon, pas les pierres!), mais un pote est superfan, et le peu qu’il m’ait montré ressemble bien à ça…

J’aurais aussi rajouté que « ça n’est pas possible » revient au moins 5 fois par épisode. :stuck_out_tongue:

Allez, dans le meme style je vous ais uploadé une video parodique de Saint Seya Hades

C’est un avi de 40Mo environ en super quality, à downloader ici

Bonne rigolade :frowning:

Edit : j’ai deplacé le thread dans AnimeZone :stuck_out_tongue:

[Edité le 26/3/2003 par Donjohn]

m’enfin???
c’est mon enfance! :stuck_out_tongue:

n’empeche c’est clair qu’avec son meteor 2.5, il fait pleurer :frowning:

trop bon ces sites :cool:

:stuck_out_tongue:
na c’est pas du flood !

[quote]On peut aussi délirer sur le fait que le sauveur de l’humanité (Seyar) ne connaisse qu’un seul coup. Il sauve le monde avec le météor de pégase et rien d’autre ! :frowning: :P[/quote]En fait je soupçonne ce mec de patcher, entre deux épisodes, ses météores.

« Par le poing de Pégase version 2.5!!! » :smiley:

lol kler je connaissais deja

et ca vous connaissez ?

http://www.chez.com/passagesecret/

j’ai pas tout fini de dl ( isdn oblige) mais je suis TROP MDR !!!

Et sur le fait qu’ils ne savent se battre qu’une fois qu’ils se sont pris une méga-raclée.

Ben oui avant ils sont pas chauds, pas encore dans le truc.

Mais quelques boyaux en moins, ça les stimule.

Par contre niveau lenteur du développement de l’intrigue (l’intrigue :P), je crois que DBZ est encore moins trépidant.
Et pourtant, sigh, une partie de ma jeunesse est avec eux…

[quote]Excellent en effet.

Clair que Les chevaliers… tu peux condenser une campagne de 20 épisodes en 1 ou 2 sans problème.

Oh mon Dieu, sa cosmo énergie est immense. Mais d’où vient ce cosmos ??? Arrrrrrrrgh[/quote]
On peut aussi délirer sur le fait que le sauveur de l’humanité (Seyar) ne connaisse qu’un seul coup. Il sauve le monde avec le météor de pégase et rien d’autre ! :frowning: :stuck_out_tongue:

Excellent en effet.

Clair que Les chevaliers… tu peux condenser une campagne de 20 épisodes en 1 ou 2 sans problème.

Oh mon Dieu, sa cosmo énergie est immense. Mais d’où vient ce cosmos ??? Arrrrrrrrgh

[quote]C’est excellent !! :slight_smile:

Mais j’aimerais bien savoir qui fait ça car j’avais vu une BD dans le même genre avec l’explication des 2 demi-tours du siège d’actarus quand il passe dans goldorak. C’était le même délire avec le même style de dessin.[/quote]ce dessinateur s’exprime tous les 2 mois dans Coyote Magazine dans un manga qui s’appele sentaï school, très sympa je le conseille à tout le monde!

Ahahaha, excellent :smiley: et tellement vrai.

Mais bon à mon avis on pourrait faire ça avec pas mal de séries du genre (vous avez dit DBZ? :))

C’est excellent !! :slight_smile:

Mais j’aimerais bien savoir qui fait ça car j’avais vu une BD dans le même genre avec l’explication des 2 demi-tours du siège d’actarus quand il passe dans goldorak. C’était le même délire avec le même style de dessin.

Merci End[ER], c’est assez marrant, même si tout n’est pas vrai, par exemple :

heu…

:remouk