Reset de MIME ?

Voila MIME le truc qui associe les fichiers sous nautilus et partie en vrille je ne peux plus ouvrir de repertoire via nautilus c’est super enervant …

Je me demandai si qq’un avait eu ce probleme et si qq’un savait comment faire un reset de mine :stuck_out_tongue:

Merci d’avance,

Koubiak

essaie:

rm -r .gnome*
rm -r .nautilus*
rm -r .gconf*

bon faudra un peu réorganiser tes icônes sur ton desk mais ça devrait résoudre le problème. Essaie déjà au moins le rm -r .nautilus* dans ton /home

[quote name=‘ColdFire’ date=’ 6 Jan 2005, 17:54’]essaie:

rm -r .gnome*
rm -r .nautilus*
rm -r .gconf*

bon faudra un peu réorganiser tes icônes sur ton desk mais ça devrait résoudre le problème. Essaie déjà au moins le rm -r .nautilus* dans ton /home
[right][post=“319638”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai pas essayé gconf je teste mais j’avais viré les autres

Koubiak

C’est bien gconf bon faut que je reconfigure tout moi :’(

MERCI
Koubiak

[quote name=‘koubiak’ date=’ 6 Jan 2005, 18:01’]C’est bien gconf bon faut que je reconfigure tout moi :’(

MERCI
Koubiak
[right][post=“319645”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

gconf est une merde, il n’arrête pas de foirer

[quote name=‘koubiak’ date=’ 6 Jan 2005, 18:01’]C’est bien gconf bon faut que je reconfigure tout moi :’(

MERCI
Koubiak
[right][post=“319645”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

de rien, c’est surtout google qu’il faut remercier (première réponse à la recherche avec ces mots-clé: linux reset nautilus mime settings, qui t’envoie sur linuxquestions.org)

J’avais les memes problèmes après avoir fait des rm .gconf etc j’en ai tellement eu marre que je suis passé sous kde. Je devais recomencer toutes les semaines et qu’en j’essayait de restaurer des backup c t pas mieux.

Bref j’ai cracké pourtant j’aimais bien gnome plus léger et tout et tout.

D’ailleur il y a un truc que j’ai pas trouvé sous kde c’est comment mettre des racourcis clavier pour gérer le sont de toutes mes aplications. Et oui j’ai un beau clavier logitech autant en profiter…

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 6 Jan 2005, 18:26’]de rien, c’est surtout google qu’il faut remercier (première réponse à la recherche avec ces mots-clé: linux reset nautilus mime settings, qui t’envoie sur linuxquestions.org)
[right][post=« 319658 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’avais chié sur ma recherche :stuck_out_tongue:

Sinon en faites grosse blague c’est qu’il m’a foutu les bords de fenentre en sucette …

Alors j’ai re giclé gconf* nautilus et gnome* …

J’ai pas essayé gtk mais normalement c’est pas lui … metacity ?

hum bon je finis la compile de mon world et je m’y attelles :stuck_out_tongue:

Koubiak

Je vais faire un peu de detournement de sujet …

Bon mon gnome ne vaut pas la peine que je me batte pour que je le recupére …

Alors en secours je suis passé sur xfce4 avec gdesklets starterbar en plus et bon vu que j’aime beaucoup le menu click droit je suis bien…

Mais sinon si qq’un me conseille un desktop qui se configure facilement autre que KDE et Gnome légerté beauté :stuck_out_tongue:

Koubiak