Resident Evil 4: encore un trailer

TGS oblige encore un nouveau trailer pour Biohazard 4 (Resident Evil 4 sous nos latitudes), je trouve que le héros (Leon S. Kennedy de RE2) qui se balade la torche électrique à la main et le flingue dans l’autre rappelle furieusement Alone In The Dark 4, pour le reste, mettez vous dans de bonnes conditions pour le regarder:

  • faites sortir les gosses
  • tamisez la lumière
  • silence total pendant la projection

http://www.capcom.co.jp/bio4/img/mov/biohazard4_320.mpg 

Enjoy!

ça fait envie  même si on n’est pas prêt d’y jouer !
le 200X à la fin c’est pour chambrer ce qui l’attentent fébrilement ?

je croyais qu’il devait sortir courant 2004…

Hahahah trop trop bon ce trailer (teaser en fait) !!
Le monstre (ou les monstres, on peut pas savoir) sont géniaux ! Ils font flipper au possible ! Brrrr /:
Hmm ça me fais penser que j’ai pas encore finit celui qui est déjà sur GC…

Théoriquement RE4 devrait lui aussi sortir en 2004 mais le cheval de bataille de Capcom a choisi comme ambassadeur pour le survival horror c’est Resident Evil Outbreak (jouable uniquement en ligne par équipes de 8) donc ils font le forcing sur Outbreak et laissent un peu de coté RE4 pour le moment d’ou la date de sortie en 200X a mon avis.

Cheval de Bataille OUTBREAK, laisse moi rire.
Mikami (créateur de la série) s’en br**le de ce jeu, il n’était même pas au TGS pour la raison suivante “planche activement sur RE4” évoquée par les dirigeant de Capcom eux-même. De Plus on parle D’un Outbreak OFF-Line en Europe, a cause des mauvaise disposition européenne en matière de haut-débit.

De Plus l’épisode annoncé comme révolutionnaire est bien Resident Evil 4.

D’apres ce que j’ai compris Outbreak est en phase finale de développement vu qu’il y avait (si mes souvenirs sont bons) une démo jouable en réseau à l’E3, peut etre effectivement qu’il ne sera pas online en europe ou sera retardé jusqu’à ce que ce soit possible d’y jouer online (regardez final fantasy 11 qui n’est toujours pas arrivé en europe!).

Pour ce qui est de RE4 on avait eu droit à un trailer à l’E3 mais rien de jouable, et ici pareil un trailer mais toujours rien de concret, donc c’est un peu logique que le créateur de la série délaisse Outbreak qui sortira d’ici fin de l’année 2003 pour faire avancer RE4 qui semble avoir pris du retard, ne serais ce que, comme tu l’as dit, pallier un manque d’intéret des joueurs européens pour un RE outbreak amputé de tout son coté multijoueur en Europe.

Dans tous les cas ils valent l’un et l’autre qu’on s’y intéresse vu qu’ils proposeront (si tout va bien) deux approches radicalement différente du jeu!