Resident Evil sur XP ?

Voilà, j’ai voulu rejouer à Resident Evil, le tout premier. Seulement, je ne peux même pas l’installer… Je lance le setup.exe, j’ai une erreur et plus rien…

Ah oui, bien sur j’ai essayé tous les modes de compatibilité : ça ne change rien. Enfin si, je ne peux lancer le setup qu’en moide compatibilité Win 95 et Win 98…

Bref, aidez moi si vous avez une idée. Merci

si vraiment tu as envie d’y rejouer (et ca peut se comprendre), fais toi une petite partition Win98 et éclates toi !

Ouin, je pensais éviter le dualboot justement… Bon, ben tant pis…

Il y a quelques temps j’ai voulu me le refaire et j’ai était carrement déçu par les graphismes qui me parraissait tres bon à l’époque, ça ma fait un gros choc mais depuis je me suis acheter Resident Evil sur gamecube et la je suis tout content… mais pourquoi je poste ça moi ?!

[quote]Blablablablablabla… mais pourquoi je poste ça moi ?![/quote]Ne serais ce pas ce que nous nommons communement du flood?
Moi aussi pourquoi je poste ca?
Ce message a été édité par Nouch le 31/10/2004

Sur PC il sera trop rapide du à un problème quelconque… Après avoir fait Re1, Re1 dc, Bh1, Bh1 dc, Bh rebirth, et la version pc, je suis en train de me le refaire sur saturn pour la battle mode, ça ne rigole pas