Résiliation Abo Mobile [Loi Chatel]

Bonjour !

Impossible de trouver un coin pour poser le topic Oo.
Je suis actuellement abonné chez Orange (Ouch !) depuis 22 mois. Je suis officiellement abonné pour 24 mois.

Seulement, Je souhaite changer de mobile (<3 Desire) et de forfait :D. Bouygues fais une offre de réduction limitée dans le temps (100�?� de reduc jusqu’au 20 juin et mon engagement termine le 27 Juillet). Du coup il me semble que la Loi chatel dit :

Si l’engagement est supérieur a 12 Mois, le client peut résilier à partir du 12ème mois si il s’aquitte de 25% des montants restants

Quelqu’un s’est déjà servi de cette option ?
Sur le site de Bouygues il est noté que l’on peut faire la commande même si l’on est encore engagé …

Quelqu’un a des infos ? Des liens ?

Merci d’avance amis Geek :smiley:

J’ai utilisé cette loi pour résilier l’abonnement de ma fiancée, et ce fut d’une étonnante simplicité : j’ai téléphoné au service client, ils ont pris en compte ma demande (directement au téléphone, même pas besoin de courrier) et j’ai reçu quelques jours après une confirmation par courrier, puis quelques jours plus tard la facture de ce que je leur devais. Pour une fois j’ai trouvé ça rapide et efficace.

Par contre si tu veux transférer ton N° chez Bouygues n’oublie pas de le préciser.

Woo :slight_smile: Nice ! :smiley: Merci :smiley: