Resistance (Flahpoint inside)

Hello,

juste une question, que pensez-vous de Resistance pour Flahpoint, en sachant que pour moi Flashpoint est LE meilleur jeu de 2001 (et pour le moment de 2002 avec Red Hammer, même si Medal of honor et GTA III…).
Quel config pour faire tourner avec toutes les options graphiques à donf? Chez moi, mon PC rend l’âme. (Athlon 800 avec GF3 Ti200)

Merci

tu peux editer tes posts, et les supprimer si tu veux…

Je dirais même plus tu floodes :stuck_out_tongue:

Ouaip je sais je beguais…

Flashpoint est pour moi le meilleur jeu de l’année 2001 (et GTA3 pour 2002) parce qu’il est capable de donner des sensations que peu de jeu font ressentir : la peur, le stress, l’attachement à ses c**s de coequipiers…bref il prend aux tripes ce jeu !!!
Resistance est encore mieux : correction des bugs, graphismes un poil mieux (faut aimer le vert marron…), un scenar d’enfer, des missions plus chaudes tu meurs (ce qu’on fait souvent d’ailleurs).
Si t’as aimé OpFp tu aimeras resistance…

Flashpoint est pour moi le meilleur jeu de l’année 2001 (et GTA3 pour 2002) parce qu’il est capable de donner des sensations que peu de jeu font ressentir : la peur, le stress, l’attachement à ses c**s de coequipiers…bref il prend aux tripes ce jeu !!!
Resistance est encore mieux : correction des bugs, graphismes un poil mieux (faut aimer le vert marron…), un scenar d’enfer, des missions plus chaudes tu meurs (ce qu’on fait souvent d’ailleurs).
Si t’as aimé OpFp tu aimeras resistance…

Suis intéressé par des missions coopératives… quelqu’un peut me filer un lien ?

Mister_Moi va se manger un PM, c’est clair :stuck_out_tongue:

Operation flashpoint est un excelent jeu.
Mais c’est vrai que en multi faut aller sur un bon serveur avec des potes ou en lan… :I

Rhooo m’enfin, j’ai pas le souvenir d’avoir vu des bugs aussi flagrants… Bon ok parfois je me suis pris la tête sur une mission que je pouvais pas finir à cause d’un bug (réglé par la suite par un patch), ok la détection de collision c’est pas ça, mais mon dieu que ce jeu est grandiose ! Jamais autant tripé, surtout en multi. Tiens d’ailleurs là on s’est monté un LAN avec deux potes, et en ce moment je suis en train de ratisser toutes les mission Coop du net. Y en a qui ont l’air grandioses !

J’ai pas encore vu de sniper en levitation a OFP, moi… ou de camion roulant la tete à l’envers…
Bon il est vrai que le moteur physique bugge parfois Mais rien de comparable a Hidden & (too many reboots are) Dangerous.

bah operation flashpoint et consors ca m’as gonfle a cause des sauvegardes limites et des bugs idiots du jeu malgre que je sois en 1.75

du coup, j’utilise le cheat mode pour sauvegarder quand je veux et du coup j’apprecie mieux le jeu

n’empeches que le coup du gars qui rampe pres d’une maison et qui se retrouve dans la maison 2 secondes apres, je trouve ca pitoyable (missions d’operation flashpoint). Sans compter que j’ai desinstalle tout ca parce que je pouvais pas utiliser une arme dans red hammer, ca m’affichait une erreur quoi …

donc je pense que je vais laisser couler un peu, installer que operation flashpoint et red hammer, le patcher, le finir, le desinstaller et jouer a resistance en esperant que je serais pas confronte a des bugs*

rhalala ces tcheques, apres hidden & dangerous, c’est operation flashpoint qui a des bugs monstrueux par moment

Bon je vais répondre à ma question tout seul, après uilisation intensive de 2 jours.
Graphisme: réglé au niveau moyen (avant resistance, détails max):
un peu mieux qu’avant!
en max ça a l’air très beau, mais c’est plus lent qu’un diaporama.
scénario: béton
jouabilité: comme avant, avec de nouvelles possibilités
difficulté: comme d’hab, l’enfer. (c’est dur la guerre!) :slight_smile:

Bref, c’est génial, mais y’en a pour un moment!