Resize automatic des images

Je sais que ça part d’une bonne intention, que c’est pour ne pas casser les jolies frames et tout, mais moi, j’ai horreur de ça. De quoi? Du redimmensionnement automatique des images du invisionboard! Moi j’aime bien voir directement les images à la taille qu’elle sont supposée avoir, même si ça doit un peu cassé le forum. Je n’aimes pas la grosse pixelisation que les miniatures utilisent et qui rendent les images toutes moches. Si au moins on pouvait les ouvrir avec un clic milieu pour les voir en onglets (ce qui serait pratique quand il y avait une série d’image affichées), mais même ça on ne peut pas le faire: on est obligé d’ouvrir les images dans une grosse fenêtre qui cache tout, ce qui rend là réellement le reste du forum illisible. C’est d’autant plus frustrant que dans la plupart des cas, ces images ne casseraient aucunement les frames si elles étaient à taille normal.

Donc je demande si il n’y aurait pas dans “mes contrôles” une option, pour moi, qui désactiverait ce resize automatique lors de mon usage et visionage personnel, car je suis sûr qu’il y en a qui trouve super pratique et tout et tout, mais moi je dis non. Et tantpi pour les frames

Voilà! Il y a moyen?

Non.

Putain t’es lourds Yavin, j’ai même pas eu le temps de faire la même. B)

(donc c’est super pas possible actuellement guigui B) )