[résolu] 2 disques dur mais 1 seul nom de volume

Hop. J’ai essayé d’appeler Julien Courbet, mais son expert en automobile n’a pas su m’aider :

J’ai installé un nouveau disque dur son mon pc. Un bon seagatte silencieux tout comme mon disque dur principal.

Le probleme c’est que je n’arrive pas a y acceder. Il est parfaitement reconnu par le gestionnaire de matos window, il lui manque juste un nom de volume en fait.
J’ai toujours mon brave c:/ mais pas moyen de trouver comment acceder a ce nouveau DD.

J’imagine que c’est un probleme idiot. Et je remercie ceux qui voudront bien m’aider. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ JahuKhan › date=’ 15 Feb 2005, 18:39’]Hop. J’ai essayé d’appeler Julien Courbet, mais son expert en automobile n’a pas su m’aider :

J’ai installé un nouveau disque dur son mon pc. Un bon seagatte silencieux tout comme mon disque dur principal.

Le probleme c’est que je n’arrive pas a y acceder. Il est parfaitement reconnu par le gestionnaire de matos window, il lui manque juste un nom de volume en fait.
J’ai toujours mon brave c:/ mais pas moyen de trouver comment acceder a ce nouveau DD.

J’imagine que c’est un probleme idiot. Et je remercie ceux qui voudront bien m’aider.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 333071 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je suppose que tu es sous XP Alors voilà la démarche :
Panneau de configuration → Outils d’Administration → Gestion de l’Ordinateur
Là tu vas à l’onglet Stockage → Gestion des disques et tu trouveras ton bonheur.

Voilà :stuck_out_tongue:
J’espère que tu trouveras ton bonheur dans ces quelques lignes :stuck_out_tongue:

C’est cool. ça fonctionne. Merchi pour ton aide :stuck_out_tongue:

Question bete, tu as créé une partition sur ce disque dur?
Une fois créé tu la partitione sous windows.