Ma fidèle PowerColor Ati Radéon 9600 pro (256 Mo de Ram) est en train de me lacher ( ça plus mon DD en 1 semaine on voit que ma config a besoin de changement ), le ventilo fait plus de bruit que la machine à laver et l’affichage des transparences bug.
Je me résout donc à la changer mais n’ayant pas trop d’argent en ce moment je fais appel à vous pour trouver une carte graphique la moins cher possible et dont les performances soit au moins équivalente à ma 9600.
Ma carte mère ne possède pas de ports pci express, uniquement agp.
Effectivement la PowerColor Radeon™ X1650 Pro 512 Mo AGP me semble un bon comprimis entre upgrade (pasque quitte à changer autant que ce soit plus meilleur qu’avant ) et porte-monnaie serré.
Si quelqu’un à un bon plan pour cette carte (ocaz, site obscure pas chère) je suis preneur.
[quote=« Aht0d, post:3, topic: 36577 »]Effectivement la PowerColor Radeon™ X1650 Pro 512 Mo AGP me semble un bon comprimis entre upgrade (pasque quitte à changer autant que ce soit plus meilleur qu’avant ) et porte-monnaie serré.
Si quelqu’un à un bon plan pour cette carte (ocaz, site obscure pas chère) je suis preneur.[/quote]
55€ c’est pas cher. Tu pourras pas trouver à moins sauf si qq tu la donne…
Bon mon choix est fait je vais prendre la ATI Radeon X1650 Pro sur materiel.net comme ça j’en profite pour acheter 2/3 ventilo silencieux à 2 € qui soulageront mes oreilles.