[Résolu][ASP.NET]Comment avoir une listbox multitext ?

Voilà, je veux avoir une listbox multitext c’est à dire que la listbox pourra lister sur une ligne plusieurs paramètres (dans mon cas, il s’agit de lister les Noms et Prénoms).
Or actuellement, la listbox par défaut ne me permet uniquement de lister soit l’un soit l’autre mais pas les deux.

Voici le code en question :

<asp:ListBox ID="LstBoxMembres" runat="server" Height="160px" Width="200px" DataSourceID="dsMembresIntegral" DataTextField="nomUser" DataValueField="idUser"></asp:ListBox>

Je ne peux pas mettre 2 champs dans ma DataTextField :stuck_out_tongue:

Pour la démo (on ne sais jamais, vu qu’on a du mal à me comprendre ces temps ci :stuck_out_tongue: ) :

Ca va passer pour de l’acharnement, mais je suis pas sur d’avoir compris ce que tu voulais faire, même avec le screen. Tu veux juste avoir le nom et le prénom ?

Oui, je veux avoir en gros du multitext dans ma listbox. « NOM Prénom » au lieu de « NOM » ou « Prénom ».
Finalement, c’était tout con, il m’a suffit d’ajouter un nouveau champ dans ma requete SQL où je concatène les champs :stuck_out_tongue:

Problème résolu.

[idée comme ça qui me passe par la tête]

Ensuite pour que ce soit peut être un peu plus beau, tu peux améliorer la présentation dans la méthode preRender, genre tu remplaces le texte de ton listItem et tu ajoutes des span/div/sketuveu pour faire des sortes de “colonnes” dans la list box.

Bon, j’ai pas encore essayé, mais si ça se trouve c’est faisable. Ou pas.

[/idée]