[Résolu][ASP.NET] Récupérer infos d'une gridview

Voilà, j’ai une webform qui affiche une gridview. Dans cette gridview j’ai tout un listing de ma requete SQL. Ici, la grid affiche un ensemble de projet réalisé par une société X (nom du projet, date de début, etc…).
Je veux pouvoir sélectionner une ROW de la gridview afin d’afficher dans un label le détail du projet qui est à la base pas affiché dans la gridview. En gros, je veux que la row sélectionnée retourne l’identifiant du projet afin que je puisse récupérer le bon contenu.

Alors pour ma part, j’avais pensé comme en C# avec ces Winform, je fais un Doubleclic sur la gridview pour l’évènement du clic (selected_change_index (pas sur du nom de la fonction, je mettrais en détails dès que j’aurai le code sous la main)).

// code de l'évènement au niveau de la gridview // Je mettrais le bon code utilisé une fois que j'aurai la machine sous mes yeux. label.text = SQLDataSource_maDatabase.SelectedRows.Cells[indice_de_cellule].ToString();

Le problème est que le label ne recoit rien. Ah, pire, dans ma gridview j’ai activé l’option selectable. Ce qui me génère une nouvelle colonne avec un lien hypertext qui envoie un code javascript _doPastCode (un truc de ce genre). L’execution de cet évènement n’est pas lié à mon évènement qui se trouve dans le fichier .cs.
Ai je oublié quelque chose ?

Ca me parait normal, pense au lifecycle de ta page et quand les options et les properties se font mettre leur valeurs. Ca sent la grosse bidouille de le mettre sur un label, tu travaille contre l’object model la, pas avec. Je verrais tout a l’heure si j’ai le temps de te faire un sample alacon qui fait ce que tu veux.

Ayé, problème résolu. J’ai utilisé une SQLDatabase qui me génère donc l’affichage du détail d’une ROW bien précise en prenant compte d’un paramètre de type autopostback qui lui me retournera l’indice de la row sélectionnée. Le résultat est ensuite affiché dans une formview.