[Résolu] Asus EZ Backup Manager

Hello,

Je n’arrive pas à remettre la main sur mon CD filé avec ma P5W DH Deluxe, CD sur lequel se trouve un utilitaire nommé EZ Backup Manager dont j’ai GRAVE besoin (et que je ne trouve pas sur le site d’asus). Si une âme charitable l’ayant à dispo pouvait me l’uploader qque part… Au besoin je peux fournir des accès FTP pour un upload.

Merci d’avance :slight_smile:

Je t’envoie un rar avec le contenu du cd.
Acces ftp en pm ?

Hop, réglé, merci Monsieur_Max.

Bonjour,
j’ai le même problème que bishop, impossible de mettre la main sur le cd de mon asus p5w dh deluxe (je ne sais même pas si le cd était livré avec la carte ! ça fait presque 5 ans…)
J’ai besoin de l’utilitaire nommé EZ Backup Manager.
Je souhaite utiliser cet utilitaire et les 2 ports ez sata orange de la carte afin de copier l’intégralité d’un disque d’une autre machine (contenant système et données) sur un disque vierge de même capacité (1TO) mais plus récent. Je mettrai alors l’ancien dans un boitier externe.
Quelqu’un pourrait m’indiquer ou trouver cet utilitaire ? Impossible de le trouver sur le site d’Asus.
Par contre , “uploader en ftp”, ça ne me parle pas …
Merci d’avance

Y’a d’autres solutions pour cela dont CloneZilla et sans doute une floppée d’autres soft.

Mais bienvenu ici.

Bonjour,

Concrètement, si on t’envoie le soft en question on te l’envoie où ?
upload = données en envoi et ftp = file transfert protocol.
Mais un petit coup de google sue ce genre de termes t’aidera à t’intégrer à notre communauté.