[Résolu]Barre des tâches invisble

Génial, encore un problème ultra bizarre sur ma machine …

Ce matin j’allume mon PC, file dans la barre de lancement rapide lancer mon Foobar, et hop, la barre des tâches disparait. Je pense que c’est moi qui ai par mégarde baissé la barre jusqu’à la rendre invisible de l’écran mais non : Windows la croit là, car quand on passe la souris dessus on peut pas faire un seul clic droit et tout. Enfin Windows laisse une place à cette barre des tâches, mais qui a totalement freezé et qui ne marche plus du tout.

elle est seulement visible qulques centièmes de seconde au démarrage, avant de lpanter et de disparaitre. Mais la place vacante est toujours indisponible. et moi sans barre des tâches je suis rien.

J’avoue n’y rien comprendre, est-ce que qulqu’un a une solution pour la faire revenir comme avant ?

(désolé message opsté en vitesse avant de partir au boulot, il doit y avoir quelques fautes, mais c’est pour avoir une éventuelle réponse ce soir quand je rentrerais chez moi :stuck_out_tongue: )

Si tu appuyes sur la touche Windows de ton clavier, est-ce qu’elle apparait ? (normalement, en appuyant dessus, le menu Start doit apparaitre)

Alors, j’ai déjà eu ce souci. Si tu as recemment installé une barre des taches alternatives (dock, statbar et autres) vérifies que tu as bien décoché le “hide taskbar” dans les options.

On sait jamais, j’ai cherché assez longtemps cte souci…

[quote=“MordOrion, post:3, topic: 27366”]Alors, j’ai déjà eu ce souci. Si tu as recemment installé une barre des taches alternatives (dock, statbar et autres) vérifies que tu as bien décoché le “hide taskbar” dans les options.

On sait jamais, j’ai cherché assez longtemps cte souci…[/quote]

Ah bah mince alors, merci. J’ai rien fait de spécial pour qu’ObjectDock la cache d’un coup, pouf, alors j’aurais jamais pensé à mater dans sa config avant au moins des années.

MERCI ! la revoilà ma ptite barre !

De rien :stuck_out_tongue: