[Résolu] Besoin d'un GZ au royaume uni

[Ma vie] Il y a un an, j’ai trouvé la meilleure paire de lunettes de soleil du monde. Cet été, un ami a découvert à mes dépends que l’on ne pouvait pas poser un bouteille de plongée dessus sans en faire 2 monocles de soleil.[/Ma vie]

Bref.

Ces lunettes sont maintenant indisponibles en France et ne sont plus distribuées que par une chaine d’opticiens UK only, qui ne fait pas de ventre en ligne.

Voici donc ma bouteille à la mer : ce serait absolument génial si un GZ basé au Royaume Uni pouvait les acheter et me les envoyer (après avoir reçu mon virement/Paypal/chèque, bien entendu).

Je te suis reconnaissant d’avance potentiel bienfaiteur !

Je vais à Londres ce week-end :smile: si les londoniens ne répondent pas présents, je peux peut-être te dépanner!

1 « J'aime »

Ping @Ravine, @joebount, @c0unt0.

Idem, petit séjour la semaine à venir, donc si ça peut aider.

@joebount DM moi tes dispo pour faire ce bar :slight_smile: cc @Ravine @c0unt0 si vous êtes sur Londres en semaine.

Yop, j’suis sur Londres perso, aucun soucis pour aider si jamais !

Note que potentiellement c’est ptetre plus pratique si qqn fait l’aller-retour et peut te les ramener direct, les frais d’envois sont un peu chiants (et j’ai pas confiance en la poste UK, surtout pour des trucs fragiles :confused: )

1 « J'aime »

Merci les Londoniens plus ou moins éphémères !
J’attends que la fille du service client me confirme la dispo dans les diverses boutiques de la ville et on fait au plus simple.

Yop

Ca va etre tendu, il vaut mieux que tu me donnes tes dispos :slight_smile:

Bon il n’y en plus à Londres actuellement mais elle peut en faire venir une paire d’Aberdeen, du coup ça compromet le timing pour le voyageurs de ce week end.
Azhag, si tu es toujours motivé, je te laisse choisir le magasin qui t’arrange le mieux : http://www.visionexpress.com/opticians/ et on s’en parle en pm.

Si personne n’as pus, je suis sur Londres,
Et il me semble qu’il y a une vision express à Canary WHARrf ou Straford.
Et je passe par Calais et Lille et Bruxelles le we prochain

1 « J'aime »

Hoy, désolé pas pu répondre trop de boulot :stuck_out_tongue:

Aucun soucis! Envoi à celui de Swiss Cottage, ultra proche de chez moi. On continue par PM

1 « J'aime »

GZ seal of approval

2 « J'aime »