[Résolu] Besoin d'un petit coup de main sur un CSS

Parlons tout d’abord de la plate-forme : Logahead. Moteur de blog très simple d’utilisation (pas de menu admin), utilisant des petits morceaux d’ajax, j’en suis tombé amoureux.
Mais devant l’absence de thèmes ou de ressources pour le customiser (la communauté semble très petite), j’ai dû me résigner à me remonter les manches pour porter le thème Osphoz pour Dotclear (le même que celui Unc’ a modifié pour son très beau blog)

Le problème c’est que je suis un quasi-débutant complet, tant en CSS qu’en php. Et si tout s’est plutôt bien passé, je me retrouve avec un problème (visible sur mon site) : certains textes refusent obstinément de rentrer dans leurs cases. (De plus les textes des titres des posts et ceux récalcitrants semblent dépendre d’une mm classe CSS :P)

Donc si quelqu’un a un petit peu de temps à m’accorder, je mets à sa disposition l’archive du thème logahead complet. Et pour tester un petit pm et je vous donnerai un accès ftp.

Merci d’avance. (Et désolé de ne pas plutôt harceler le forum de logahead, mais ils ne sont vraiment pas très réactifs)

Je suis flatté :stuck_out_tongue:
Catch moi sur MSN (uncommonmanfrommars(at)gmail.com) et on verras bien ce qu’on peut faire :stuck_out_tongue: .

Unc’ ayant pris de son temps pour m’aider, je ne devrais pas avoir besoin d’autres contributions. Merci à lui (surtout pour aider quelqu’un qui va avoir un blog “copiant” un peu le design du sien) ^^.

Et guettez le déterrage du post des Blogs de Geek dans les jours qui viennent ;-).