[RESOLU] Bloquer un ordi sur un seul site

Bonjour,

cette semaine, je dois faire la démo d’un site Internet auprès des clients. Pour cela, on va leur mettre plusieurs ordi en libre accès. Seulement, j’ai pas tellement envie que les gens fasse un peu trop les zouaves sur Internet. Comment bloquer le navigateur (IE) pour qu’ils ne puissent aller que sur un seul site ?

Merci

Je vais peut-être dire une connerie, mais un proxy ?

Serveur local et site web en local dessus ?

Copie du site sur un CD ( ou un DVD si c’est trop grand )

[quote name=‘Lelolo’ date=’ 11 Dec 2004, 12:58’]Copie du site sur un CD ( ou un DVD si c’est trop grand )
[right][post=“311996”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouep mais si il a besoin d’exploiter du PHP et/ou SQL il lui faut un serveur.
Un bon petit EasyPhp et hop !

Ne serait-ce pas plus simple d’installer un firawall gratuit (genre Sygate Personnal Firewall) et de n’autoriser le trafic qu’avec l’IP du site dont tu souhaites faire la démonstration ?

Le gestionnaire d’accès intégré à Internet Explorer suffit! Pas besoin de solutions compliquées de proxys ou de firewall.

Procédure pour configurer Internet Explorer 5.x de façon à bloquer l’accès à tous les sites Internet hormis les sites autorisés

Cette astuce fonctionne également avec IE6 bien évidemment!

[quote name=‘Lemm’ date=’ 11 Dec 2004, 14:04’]Le gestionnaire d’accès intégré à Internet Explorer suffit! Pas besoin de solutions compliquées de proxys ou de firewall.

Procédure pour configurer Internet Explorer 5.x de façon à bloquer l’accès à tous les sites Internet hormis les sites autorisés

Cette astuce fonctionne également avec IE6 bien évidemment!
[right][post=“312011”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et bien voilà, c’est exactement ce que je cherchais !!!
Merci à tous, et bravo à Lemm !!