[RESOLU][BOULET]Soft pour jouer à la console en plein écran

Salut les Geeks !

Voilà je vous expose mon cas :

Je me suis acheté un petit boitier d’acquisition video pour jouer à la console (play2 en attendant la wii) sur mon PC, hors le soft fourni et tout ceux que je trouve sur le net ne proposent qu’un aperçu minuscule de la capture, ce qui ne permet évidement pas de jouer.

Je me demande donc si l’un de vous connait un bon soft, de préférence gratuit et pas trop complexe puisqu’il ne servira qu’a ça, qui me permettra de jouer à la play en plein écran.

Merci

Ps : Lesréferences du boitier.

Normalement un VLC doit suffire à faire la blague, par contre si ta carte a un décalage (du a un buffer de compression), alors c’est un peu mort pour le jeu.

Merci, ça marche. Mais comme tu l’a prédis, il y a décalage de presque une seconde… sur ce je vais aller me pendre … B)

Ce n’est pas plutôt d’une VGAbox dont tu aurais besoin ?

Ou une carte TV et un K!TV ou meuhmeuh TV ?

J’ai tellement honte…

Suite au message de ana-l j’ai vérifié une enieme fois si il n’y avais pas moyen de connecter ma play sur ma carte tuner bon marché, et là le port composite est apparu sous mes yeux alors que je ne l’avais jamais vu …

Merci mille fois en tout cas

Ah ! il reste tout de même un petit problème : il y a bien le port video mais pas les audio (rouge et blanc), un grand merci a celui qui me diras comment faire !

Ben tu les branches sur les entrées audio de ta carte son …

Je doute que sa carte son ait des entrées RCA.
Soit tu branches les connecteurs RCA directement sur ta chaine hifi, soit tu achète un adaptateur RCA -> jack et tu branches ça sur ta carte son.

en effet twin, merci à vous deux

Dans ces cas la, il est usuel de mettre [RESOLU][BOLET TIME] devant le titre de son post, et ce en l’editant B)

Ca me semble en effet tout à fait approprié B)

Haha, un simple resolu aurait suffit, le principal etant que ca marche B)

nbertrand59 : quel est le modèle de ta carte TV, que donne la qualité d’acquisition et quel est ton soft (K!TV ?) pour infos ?

La carte est vielle mais c’est une hauppage qui ressemble à peu près à celle là : http://www.cdiscount.com/informatique/comp…0&numpage=1

La qualité télé est pas top mais franchement regardable(pb de cable je pense, la flemme de changer), pour la play la qualité est meilleure,légerement plus baveuse que sur une télé de salon mais jouable sans problème.
J’utilise K!tv, bien meilleur que le WinTV fourni avec la carte.

Personnellement, j’utilise DScaler avec une carte Hauppauge WinTV pour jouer sur console (PS2 et Xbox). Avec les filtres, c’est nickel.

Tu pourrais me donner tes réglages fripouille s’il te plait ?