[Résolu]Brancher le son du PC sur ma chaine hi-fi

Salut à tous,

Mon installation audio sur mon pc est assez lamentable, et je n’ai pas envie d’investir dans du matos trop balaise sachant que je pourrais utiliser celui de ma chaîne hi fi qu’est plutôt pas mal :slight_smile:

Voila mon soucis : je ne sais absolument pas comment ça marche, ni comment faire :confused: ma chaîne est une Sharp Micro Component System XL-HP500 et les câbles qui y relient les baffles ne sont pas du tout du même format que ceux d’un pc (pas des fiches jack, donc).

J’imagine que je passe pour un gros benêt en vous racontant tout ça, tant pis, je prends le risque :crying: Si quelqu’un peux m’aider, ca serait kwoOl !

J’ai retrouvé les specifications technique de ma chaine, au cas où ca puisse vous servir :

Merci d’avance les gens !

Si y’a pas d’entrée auxiliaire sur ta chaine, c’est mort. Sinon, tu branches juste ta sortie son PC dessus, avec un cable cinch/mini-jack, et rulez.

Les entrées auxiliaires dont parle Faskil sont les entrées blanches et rouges:

Si tu en as, c’est que tu as aussi un bouton “Aux” sur ta chaine. apres, comme déja précisé, un adaptateur Jack / RCA et c’est fait.

c’est ça un adaptateur jack/rca :slight_smile: : ? Si oui, jvais m’en chercher un tisuite

Oui, c’est ça, et ça ne coûte que quelques euros (selon la longueur).

Edit: déquébécquisation de mon message.

Merci bien ! J’y cours !