[RESOLU] C'est quoi ça ? :)

Voici un petit extrait d’une musique que j’ai entendu dans le zapping de ce mardi, et j’aimerai savoir d’où ça vient (j’suis presque sûr que je l’ai entendu dans un film, mais je vois plus lequel)

http://kame.sennin.studios.free.fr/c_quoi_ca.mp3

Si quelqu’un sait ^^

merci !

mp3 1 - 0 Azuka

pas trouvé désolé B)

y a des faux airs de la b.o. de Batman. Parfois on dirait que çà va partir vers les mêmes notes et puis… non.

Ce serait pas “La Neuvième Porte”, des fois?

[quote=“Ilford, post:3, topic: 44274”]y a des faux airs de la b.o. de Batman. Parfois on dirait que çà va partir vers les mêmes notes et puis… non.

Ce serait pas “La Neuvième Porte”, des fois?[/quote]

Pareil, j’ai pensé Batman aussi, et puis non je pense pas. Aucune idée pour la neuviéme porte. Mais étant donné que j’ai pas vu le film, et que la zik m’a fait tilt, je pense pas… A vérifier. j’vais continuer de chercher de mon côté ^^ (et continuez du votre les gars, merci B) )

Ca vient de la BO du film Dracula de Francis Ford Coppola

Et pour être plus précis c’est composé par Wojciech Kilar , et c’est le track 2 , Vampire Hunters (Première apparition , après ce thème et repris pas mal de fois).
Il me semble que c’est assez souvent utilisé pour les bandes-annonce.

mp3 0 - 1 Canard
Encore une victoire de Canard B)

[quote=“canard, post:5, topic: 44274”]Ca vient de la BO du film Dracula de Francis Ford Coppola

Et pour être plus précis c’est composé par Wojciech Kilar , et c’est le track 2 , Vampire Hunters (Première appartion , après ce thème et repris pas mal de fois).
Il me semble que c’est assez souvent utilisé pour les bandes-annonce.

mp3 0 - 1 Canard
Encore une victoire de Canard B)[/quote]

AAAAAaah merci !!! j’voyais un univers sombre, plutôt “passé”, mais impossible de mettre un nom dessus !!!
et oui ça a du être pas mal utilisé ^^

Merci beaucoup mon ptit canard B)

Comme quoi ca reste dans le domaine des chauve-souris B)