[RESOLU][CG][DRIVERS]Formatage : J+1

Yop les geeks.
Après un intempestif formatage de mon disque dur, je réinstalle XP, les softs etc, tout baigne.
Amsi voilà, il le faut bien, j’ai quelques légers soucis.
Tout d’abord, après avoir installé le pilote de la carte graphique( GForce4 en l’occurence), j’ai un peu bidouillé dans les paramètres d’affichage et plouf, tout l’écran est dorénavant envahi d’un léger (mais insupportable) flou. What can i do? J’ai tout remis en places niveaux réglages, niet, rien, n’a changé.

Sinon, tout autre sujet. J’ai, avant de formater, enregistré ma bibliothèque musicale sur poPod. Maintenant, savez vous quel logicile permet de transférer les sons de l’iPod vers le PC (et ensuite vers iTunes :stuck_out_tongue: )?

Pour le moment, hormis ces deux soucis, je gère :stuck_out_tongue: …pour le moment.
Merci d’avance les gars.

pour ton flou…

verifier ou installer les drivers de l’ecran… verifier la frequence de rafraichissement… et resolution…

(faire propriété ect… )

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=« neoclio, post:2, topic: 27288 »]pour ton flou…

verifier ou installer les drivers de l’ecran… verifier la frequence de rafraichissement… et resolution…

(faire propriété ect… )

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]
Ca c’est déjà fait bien sûr.

Avant & aprés ton format, c’est le même driver de CG ?

Tente peut être (si ce n’est déjà fait) une config “by default”…

arf sorry… mais parfois c’est une petite saleté comme ca qui ruine une image… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ecran de quelle techno? LCD ou CRT?

quel version de drivers tu as installé pour ta geforce?

:stuck_out_tongue: B) :stuck_out_tongue:

Comment puis-je procéder?

Cg : parametres performance & qualité, Restaurer

Edit : CG : carte graphique, les propriétés.

CG ? (je suis un boulet)

CG : CARTE GRAPHIQUE…

mais non pas un boulet … simplement une personne en quete de reponse a ses questions… enfin sa question …

oulà je m’egare dans Matrix…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pour le machinPod là… Une seule solution: Yamipod. Puis comme je suis gentil et que j’aime pas que l’on donne des noms de softs sans donner un lien, voici:
http://www.yamipod.com/main/modules/home/

Ok merci les gars.

[quote=“MordOrion, post:7, topic: 27288”]Cg : parametres performance & qualité, Restaurer

Edit : CG : carte graphique, les propriétés.[/quote]
Tu me conseilles d’aller par où ? Panneau de configs ?

Clic droit sur le bureau, propriétés/parametres/avancé/Geforce/parametre performance & qualité/ restaurer

Pour du flou, je vérifierais une seconde fois le taux de rafraichissement de l’écran (trouver la bonne fréquence, pas mettre au max parce que c’est le max).
Puis autoadjust de l’écran.

Top yamipod, merci rolyat

Ok merci…mais c’était déjà par défaut :stuck_out_tongue:

[quote=« rolyat, post:10, topic: 27288 »]Pour le machinPod là… Une seule solution: Yamipod. Puis comme je suis gentil et que j’aime pas que l’on donne des noms de softs sans donner un lien, voici:
http://www.yamipod.com/main/modules/home/[/quote]
Merci c’est parfait :stuck_out_tongue:

Après vérifications, ce problème de flou ne s’applique qu’à ma session seulement…

Tu as essayé de réinstaller le pilote de ta CG sous ton profil ? Ou encore de supprimer/recréer ton profil ?

T’as pas mis les couleurs sur 16 bits par hasard? (ha non mais on sait jamais là)

Je lui ai déjà dit mais je sais pas pourquoi il a pas voulu… au moins si je suis pas le seul à le dire il me coira peut être…

Mais euh, t’as déjà pas répondu à une question super importante.
Ton écran c’est un LCD ou un CRT?

Parce que si c’est un LCD le flou peut simplement venir du fait que t’es pas dans la résolution native de ton écran. Vérifie déjà ça.

Bon je répond pour lui, il est sur un portable, un Hp pavillon z5000.
Et a mon avis c’est ça le problème

Solution b pour la musique : Sharepod.
Bonne chance pour le flou artistique, ca doit être dur de voir son PC se transformer en mauvais jeu PSone.