[RÉSOLU][Chrome] Supprimer complètement l'historique

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci avec l’historique de Google Chrome, je m’explique, j’ai plusieurs téléphones Android qui utilisent le même compte Google (actuellement 2).

Et je viens de me rendre compte que sur mon PC, dans Google Chrome, j’avais l’historique de ces téléphones (vous avez surement le(s) votre(s), essayez CTRL+h).
Alors déjà j’en ai rien a foutre de cette feature, et en plus il y a l’historique d’un troisième téléphone que j’ai revendu il y a 10 jours !

Bon j’ai mon historique sur ce téléphone hein, pas celui de la personne à qui je l’ai vendu (j’ai bien formaté ce tel avant de le vendre), mais le souci c’est que je ne peux pas effacer cet historique !
Et quand je demande à supprimer tout l’historique c’est uniquement ce qui a été consulté avec mon PC et pas les téléphones Android.

Vous savez comment je peux supprimer l’historique de ce téléphone (que je n’ai plus) de l’historique de Chrome ?

Merci !

Signout/Clear/Signin. (Je supposes hein)

Nope, c’est exactement le même chose…
Le seul truc que j’ai trouvé (qui n’est pas une solution) c’est de décocher “historique” dans “paramètres de synchronisation avancés”, là on ne voit plus aucun téléphone, par contre dès qu’on re-coche, l’historique de ce téléphone que je n’ai plus est toujours là…

Je commence vraiment à rager là !!!

Essaye via le dashboard web:
https://www.google.com/settings/chrome/sync
Il y a un bouton pour le Sync: “Stop and Clear”

Du coup, si tu repars sur une base propre ca devrait enlever le téléphone plus branché… (sorry, rien trouvé de plus propre sinon)

Parfait, ça marche !

Par contre pour info après cette manip j’ai du aller re-cocher “Chrome” et “Internet” dans les options de synchronisation à mon compte sur les deux téléphone Android, l’option s’est décochée toute seule.