[RESOLU][CLAVIER] Qui tourne tout seul a gauche dans les jeux

Bonjour a tous,

Je ne suis pas un gamer mais j’aime bien me défouler de temps en temps sur un jeu de bagnole, et depuis hier j’ai un souci pour le moins étrange.

En effet des que je veux jouer (NFS Carbon, Track Mania United, Vice City), c’est comme si la flèche de gauche était enfoncée, en gros ca tourne à gauche tout seul en permanence…
Je précise que sous Windows tout est normal.

Vous avez une idée d’où cela peut venir ?

Merci
Ben

EDIT : ma config : CM Asus Striker Extreme, CG 8800GT, 4Go DDRII, Intel Quad Q6600

Tu n’as pas une manette/un joystick branché ?
Parce que moi souvent c’est ça qui bloquait… un joystick un peu penché sur la gauche caché derrière une pile de CD, et hop, on peut chercher des heures avant de penser à ça.

Sinon, tu as testé avec un autre clavier ? Je doute que ça vienne vraiment de ça, d’un clavier défectueux par exemple, mais bon, sait-on jamais…

Non, mais c’est normal: certaines voitures sont mal reglees a la sortie d’usine, donc il faut compenser…

Rho… C’est bon je sors… C’est vendredi hein, et j’ai fini ma journee.

Plus serieusement, yep, ce que dit Darpich est pas bete: un pad ou un Joy oublie, et vala.

Déjà eu ce genre de soucis, je n’ai pas cherché longtemps j’ai changé de clavier, pourtant aucun joystick de branché, simplement mon clavier qui à rendu l’âme je suppose.
Si tu peux, dans le gestionnaire de périphérique, désinstaller périphérique de saisie (clavier), tu le supprime/désinstalle, tu le débranche,rebranche il va se réinstaller et tout devrai revenir a la normale (ou pas hein ^^), déja fait cette manip’ et ça avait fonctionné un certain temps avant de recommencer.

Merci Darpitch…
J’avais une DJ Console branchée et apparemment ca émule un joystick, du coup sous Windows tout allait bien :slight_smile:

Donc bon résolu…