[Résolu][CM Capricieuse][Boot USB] Os court !

C’est tout échevelé et proche de la pendaison que je viens à vous aujourd’hui.

J’explique les faits.

1/ J’ai constaté que mon PC bootait en FSB 100 (Au lieu de 133) ce qui me donne donc une brouette encore plus brouettique que la normale (Mon bel Athlon2600 -Roi des forets, que j’aime ta cache L2- devenant un vulgaire 1.15Ghz. Je ne vous parle pas des performances de la RAM qui sont à mourir de rire pour peu qu’on apprécie les courses d’escargot en pleine canicule, etc etc)

2/ Je patouille bios et jumpers pour essayer de tout faire revenir à la normale. Rien, nada. Tout va pour le mieux. Un peu désapointé, je remarque que le bios réagit bizarrement. J’ai donc eu l’excellente idée de le “réparer” en le flashant (En plus, une nouvelle version est sortie)
Oui, mais (Partez pas, c’est pas fini, vous allez rire encore un peu) je n’ai pas de lecteur disquette. Donc tintin pour flasher le bios, l’utilitaire VEUT booter sur une disquette >_<

Première victoire : Rendre ma clé USB bootable (Si si, ça marche bien, elle est bootable) seul problème, je ne dois pas avoir les bons fichiers de boot.

Ma question est la suivante : Quels fichiers dois-je mettre sur ma clé USB pour que WinXP accepte de booter dessus ? Pouvez vous me les fournir ?

Si bien sur, vous trouvez la solution au problème de base (Le boot en FSB100) ça m’arrange encore plus B)

Help me, geeks, you’re my only hope

ucd is your valuable friend.

LoneWolf
You are alive, floppy disk, ALIVE!

Merci, j’essaie ça desuite B)

Bon, en fait, je me suis débrouillé avec bootdisk.com qui fournit une iso de cd bootable.

Donc j’ai flashé ma CM.

Mais… Mon processeur est toujours considéré comme une merde (J’ai réussi à en faire un 2000+ après 3 prières occultes en déplaçant des jumpers, mais c’est encore pas ça)…

Temps de changer de machine, je crois ^^

Merci LoneWolf, en tout cas B)