[résolu][CVS] Importer un module existant

Oyo !

Dans le cadre d’une TMA, on m’a refourgué en .zip le module cvs utilisé par la société qui s’occupait du projet jusqu’à présent.
Ce zip contient donc le module CVS de leur serveur, avec tous les fichiers au format CVS (extension .,v) ~

J’aimerai importer ce module sur le serveur CVS de ma société, pour récupérer l’état de révision des fichiers, et tout ce que ca implique ! Mais je n’ai absolument aucune idée de comment faire >_<

Je dispose d’un accès SSH au serveur…
Et je fais généralement mes commits/checkout par Eclipse .

Si vous pouviez m’aider, parce que CVS, ca ne me parle pas trop :confused:

Merci bien !!

Je suis aussi preneur pour l’info, parce que le jour où on me le demandera, je serai bien heureux de le savoir !

Tu as essayé de decompresser tout ça directement dans le repertoire du repository du cvs , juste pour voir ?
Et ensuite zou, un petit “Check Out as project” dessus dans Eclipse.

Je ferais comme ça en tout cas.

Oui ce que dit Monsieur_Max semble etre ton seul espoir, en esperant que les versions du serveur source et distinations soient pas trop eloignees…

Oki bah je vais essayer comme ca alors…
Encore faut-il que j’arrive a balancer le zip sur le serveur, miam j’adore faire du shell B)

J’vous tiens au jus !

Edit : Ca me semble un peu mal parti… Je n’arrive pas a transferer le tar sur le serveur en ssh…
Comme le serveur passe par un proxy et tout le tintouin, que mon acces sur le srv est tres limité… bah wget et autres ne fonctionnent pas =[
Va falloir que j’demande a un admin, ca risque de prendre du temps ^.^

a priori tu devrais pas avoir grand chose a faire, juste creer le module, et dezipper tout tes fichiers dedans. (on fait a peu pres comme ca chez nous)

Yop !

J’ai réussi finalement à me débrouiller tout seul, et ca fonctionne depuis le début de l’aprem ;p

Alors en fait, pour ceux que ca interesse… J’ai contourné le problème du proxy en uploadant sur Novaforge mon archive tar dans la section documents du projet ;p
Ensuite, en SSH, j’ai pu faire un wget du lien généré pour l’occasion, puisque ca ne passait plus par le proxy, car l’adresse était locale…
Pour finir, j’ai créé un dossier (“module”) dans le cvsroot, et j’ai juste untar l’archive à l’interieur…
J’ai rien eu a configurer, houra ~