[Résolu][DALLE LCD] problème de bandes noires

Hello !
Je viens de reformater mon portable. D’habitude, je laisse faire l’install des drivers toutes seules (vous savez ce que c’est les cd de restauration système tout compris). Sauf que là, j’ai du zapper une étape et j’ai dû installer les drivers moi tout seul. Jusque là pas de soucis.
Le problème c’est que ma carte graphique (Radeon X700 pour une dalle 1280800) affiche maintenant deux bandes noires de chaque coté vertical de l’écran quand je veux lancer un jeu en 1024768. le phénomène ne se produisait pas avant et faut dire qu’il est plutôt génant niveau immersion …
J’imagine que ce pb vient du changement de résolution 16/10=> 4/3 mais connnaissez vous des méthodes pour le faire disparaitre ?
Merci pour vos suggestions B)

edit : Merci Sylvestre. En fait je me suis contenté de réinstaller les drivers de base fourni avec le pc et j’ai viré les omegas, le tout est rentré dans l’ordre sauf pour deux trois trucs sans importance.

Si ça marche comme sur un PC de bureau, tu vas dans le control center puis Digital panel properties, puis Attributes et enfin vérifie que dans Image Scaling tu as bien Scale Image to Full Panel Size de sélectionné.

Si c’est pas ça, je vois pas.