[Résolu] disk write caching is disabled

Bonjour à tous,

En utilisant bootvis, un message apparait : disk write caching is disabled

Je comprends la signification mais ce que je ne comprends pas c’est qu’il est bien activé dans les propriétés du disque dur.

D’où vient le problème et comment le résoudre ?

Merci pour votre réponse et bonne soirée.

Soit j’ai posé une question con :stuck_out_tongue: , soit j’ai posé une colle :stuck_out_tongue:

Y’a qu’à moi que ca arrive ca lol!!!

Bonne soirée :stuck_out_tongue:

[quote=“Actarus008, post:1, topic: 28966”]En utilisant bootvis, un message apparait : disk write caching is disabled[/quote]J’ai le même message avec le même utilitaire, et j’ignore si ce message est pertinent ou pas.

edit: Au sujet de ta signature:
« Le pouvoir n’est pas le fils légitime de la force mais l’enfant abâtardi de la faiblesse. » ça vient d’où ? Moi je dirais plutôt « La force n’est pas la fille légitime du pouvoir mais l’enfant abâtardie de la faiblesse. »

J’imagine que tu as été voir après avoir dans le device manager après fait tourner bootvis ? Il faut savoir que bootvis active automatiquement l’option…

Euh désolé c_wizard mais j’ai pas bien compris !!!

Pour la signature : c’est ma prof de psychosociologie des organisations qui nous a sorti ca, et ca ma plus lol

On la refait. Bootvis active l’option tout seul. Quand tu le lances.

Au début il te dit blabla, pas bien, pas activé. Après il active tout seul. Donc quand tu va dans le device manager tu vois que c’est activé.

C’est super clair pourtant ce que je raconte :stuck_out_tongue:

[quote=“C_Wizard, post:6, topic: 28966”]On la refait. Bootvis active l’option tout seul. Quand tu le lances.

Au début il te dit blabla, pas bien, pas activé. Après il active tout seul. Donc quand tu va dans le device manager tu vois que c’est activé.

C’est super clair pourtant ce que je raconte :P[/quote]

OK merci bien, donc pour résumer : j’en tiens pas compte.