[Résolu] Donde esta la corbeia ?

Alors là, une bonne grosse colle alac’.

Soit un PC sous windows 2000
Soit ce même PC doté de 2 partitions

Etant donné que 2 disques durs sont installés sur ce PC, la corbeille est censée etre divisée en 2 (avec les 2 onglets kivonbien quand on fait un clic droit/propriétés sur la susdite corbeille).

Or, elle ne l’est pas. On ne voit que l’onglet « D: » en supplément de l’onglet « général ». Et donc, lorsque l’on supprime un fichier sur le disque C:, il est supprimé directement, sans passer par la case corbeille (et donc on touche pas les 20.000 simflouzes).

Du coup c’est relativement relou, parce que ça ne laisse pas le moins du monde la place à l’erreur.
Sachant que cet ordinateur est utilisé par une secrétaire (blonde de surcroit), calculez la fréquence f à laquelle elle fnuise en appuyant sur « suppr » au lieu d’entrée, et perd donc ses documents, sur une période P, incluse dans l’intervalle {mardi;samedi}.

Accessoirement, si vous connaissez la méthode pour régler ce problème, chuis preneur aussi (surtout, en fait) :stuck_out_tongue:

Merci :stuck_out_tongue:

Edit :

Arrêtez tout, stoppez les rotatives, j’ai trouvé. enfin je pense.

Ce midi, j’ai supprimé le rep « RECYCLED » à la racine du C. Ca a résolu le problème (comprendre qu’il était là quand ça merdait, que je l’ai supprimé à la bourrin, et que pouf spontanément, quand windows a du le recréer, il a du remettre tout en place correctement. Ou alors j’ai bien fait d’accrocher des pattes de poulet autour du PC en psalmodiant des rites vaudous.)
M’enfin, toujours est-il que ça remarche, grâce à mon immense talent.

Merci moi, je m’aime.

Edit bis : je m’aime encore plus quand je mets pas un « T » à résolu.

…!