[résolu] Doom3 RoE et problème de refresh

avec ma GeForce 6600GT AGP et les 71.84 j’ai vu disparaître des options avancées des drivers le petit tableau qui permettait d’assigner à une résolution, une fréquence de rafraîchissment donnée. mais jusque là ça ne posait jamais de souci car il suffit de mettre le bureau une fois dans la résolution voulue et modifier la fréquence pour que les drivers “s’en souviennent”, alors les jeux en 800, 1024, 1280 ou 1600 répondait très bien

sauf Resurrection of Evil qui lui reste bloqué en 60Hz quoi que je fasse… en 640, 800 ou 1024 ce qui est plutôt désagréable pour mes petits yeux…

j’ai cherché dans les options du jeu, rien, dans les fichiers de config, rien non plus, sur les forums d’id (ah, y en a pas?), d’Activision, mais rien de rien…

une idée?

[quote name=‘Ghadzoeux’ date=’ 16 Apr 2005, 14:34’]avec ma GeForce 6600GT AGP et les 71.84 j’ai vu disparaître des options avancées des drivers le petit tableau qui permettait d’assigner à une résolution, une fréquence de rafraîchissment donnée. mais jusque là ça ne posait jamais de souci car il suffit de mettre le bureau une fois dans la résolution voulue et modifier la fréquence pour que les drivers “s’en souviennent”, alors les jeux en 800, 1024, 1280 ou 1600 répondait très bien

sauf Resurrection of Evil qui lui reste bloqué en 60Hz quoi que je fasse… en 640, 800 ou 1024 ce qui est plutôt désagréable pour mes petits yeux…

j’ai cherché dans les options du jeu, rien, dans les fichiers de config, rien non plus, sur les forums d’id (ah, y en a pas?), d’Activision, mais rien de rien…

une idée?
[right][post=“350849”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’as essayé avec un prog qui force le rafraichissement ?
Personnellement, sous pratiquement tous les jeux avec moteur q3, je suis bloqué à 60Hz. Mais j’avais réussi à palier à ce problème grâce à un de ces progs. J’ai une Ti4200.

[quote name=‹ ozdoz › date=’ 16 Apr 2005, 16:01’]T’as essayé avec un prog qui force le rafraichissement ?
Personnellement, sous pratiquement tous les jeux avec moteur q3, je suis bloqué à 60Hz. Mais j’avais réussi à palier à ce problème grâce à un de ces progs.  J’ai une Ti4200.
[right][post=« 350863 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
en fait ça fait tellement longtemps que je n’ai pas joué à un jeu en OpenGL que je ne peux pas te dire…
cela dit en cherchant un peu plus j’ai trouvé une commande à mettre dans l’autoexec.cfg :

seta r_displayRefresh "85"

et hop ça marche ^^

donc sujet clos :stuck_out_tongue: