[resolu] dossier avec mot de passe inaccessible

salut tout le monde…

j’explique mon pb :

• situation antérieure : un pc avec windows xp familial, 1 session A (admin) et 1 session B avec mot de passe pour y accéder, de même pour le répertoire “mes documents” (pas situé sur C mais sur une partition, le disque D)

• pc qui marche plus => formatage de C. Sauf que la personne qui l’a fait n’a pas jugé utile de déplacer les documents protégés par le mot de passe de la session B, ni de supprimer la session ou quoi que ce soit.

• situation actuelle : les 2 sessions ont été recréées. Sauf que pour la session B il y a deux répertoires “mes documents” : celui créé normalement, par défaut, dans C…docs&settings[nom de l’utilisateur], et l’ancien, sur D. Sauf que impossible d’y accéder ou de le supprimer. Apparemment il est vide (ms les docs sont sauvegardés ailleurs, c’est pas trop grave). De +, qd je veux accéder au répertoire “mes documents” qui apparaît dans le menu démarrer par ex ou dans l’explorateur, il m’envoie sur le “mes documents” de D, inaccessible donc, au lieu de m’envoyer sur le “mes documents” de C.

Ce que je voudrais :
juste me débarrasser du mauvais répertoire (vu qu’a priori je peux pas récupérer ce qu’il y avait dedans mais que de toutes façons je l’ai ailleurs), qui fait un peu désordre et qui me casse les pieds ^^.

Donc si quelqu’un a une idée… merci d’avance

Bon… RESOLU par hasard…

j’ai supprimé la session B, et comme par miracle le dossier “mes documents” sur D est redevenu accessible…

j’mettrais bien un smiley mais le pc sur lequel je suis ne veux pas… ^^