[résolu] Encore des problèmes de souris

Alors voilà, je vous avais déjà parlé des problèmes de souris de la demoiselle ici : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=24085

Depuis son ancienne souris s’est cassée (par chute sur le sol…) et elle a acheté ça: Logitech Cordless Pilot Optical. Mais ses problèmes continuent. Voici les symptômes:

• disparition subite du curseur suivie d’une réapparition en haut de l’écran
  • le plus chiant: le relachement du clic n’est pas toujours pris en compte, souvent elle doit s’y reprendre à deux trois fois pour que le clic soit validé

Les drivers sont ceux donnés avec la souris a priori, elle a installé le bon soft… Je lui ai fait essayer avec et sans l’adaptateur USB/PS2, les résultats sont les mêmes.

Moi là je sèche, je fais appel à plus calé que moi… :P"

Merci d’avance les zamis.

edit: typo

Hééé la souris qui monte je connais et j’y peut rien sauf que si c’est un portable qu’elle a dit lui de regarder si sa main est sur le touchpad ou le stick. Sinon, ma souris ne marchait plus (morte) je lui est sacré un coup sur le bureau , je l’ai branché et elle marchait .(a utilisé en cas de perte de contrôle. :P"

On dirait que ca capte mal. Parfois meme avec le recepteur pas loin, pour peu qu’il soit mal oriente ou quoi, ca capte mal pour une obscure raison, essaye de matter par la…

Ouais… Glop a raison.Essaie de changer la fréquence de ta souris.J’ai un ami qui a la même et il n’a pas de problème. :stuck_out_tongue:

Thanks pour cette première piste, je repars enquêter et vous tient au courant.

:stuck_out_tongue:

J’ai eu des problèmes de ce type aussi, mais c’était parceque le récepteur était trop près de l’écran. Je l’ai éloigné et plus de problèmes. :stuck_out_tongue:

A voir.

Voilà le compte rendu de ma copine:

[quote]Ah la la, je suis super nouille ! Apparemment ma souris marche bien,
plus de problèmes ! Et pas une seconde je n’ai pensé que c’etait parce
que l’émetteur était trop loin… ! […] Et remercie aussi les mecs qui ont pris le
temps de répondre et de donner la bonne indication ![/quote]
Donc voilà elle vous remercie, et moi aussi les mecs.

:stuck_out_tongue: