[RESOLU]Erreur de raccourci ?

Hello !
voila, je crois que j’ai fais le boulet… J’ai essayé de modifier l’icone de mon disque dur dans Poste de travail et je ne sais pas si c’est ça mais depuis cela renvoie à une recherche qd je clique dessus. Idem pr le disque 2… Pr modifier j’ai été dans options des dossiers… => affichage => icone du lecteur…
Help !!!
B)

(essaye d’écrire tes messages avec TOUTES les lettres de ton clavier, sauf si en plus d’avoir des problèmes d’icones, tu as des problèmes de périphérique de saisie)

Dans affichage, je ne trouve pas “icône du lecteur”… D’un autre coté, moi je suis sous XP, et toi ?

Maintenant il suffit de faire clic droit sur un icône, propriété, et tu as un bouton “changer d’icône” si tu veux te faire une interface bling bling, et ton raccourci dans le champ “cible” doit être la lettre du lecteur suivi de :\ (attention, si toi aussi tu es sous XP hein, sinon, c’ets pas comme ça)

Oui désolé pour l’écriture, sale habitude de prise de note B)

Pour mon problème voici ce qui se passe :

Je vais sur mon icone poste de travail, jusque là, pas de problème.
Je veux double-cliquer sur l’icone de mon disque C ou D pour y accéder et là, problème : au lieu d’accéder à mon disque comme l’explorateur windows, j’ai une fenetre recherche qui s’ouvre (comme celle qu’on peut avoir en faisant démarrer => recherche).

Je précise que je suis sous XP pro et que j’avais bien tenté de personnaliser mes icônes de disque dur en passant par le menu outils => option des dossier => affichage => lecteur
Je n’ai pas accès à un menu de changement d’icône en passant par un simple clique droit sur propriété puisque dans le poste de travail on aboutit sur un menu d’option (propriété du disque). Mais mon problème c’est surtout de retrouver un accès normal à mes disques…

Encore désolé pour ma rédaction et mon manque de clarté B)

c’est pas dans affichage, mais dans types de fichiers, que tu as dû modifier quelque chose. peut-être de l’aide par là

bon courage B)

Effectivement, c’était bien la solution à mon problème. Pour info, il suffit de supprimer la clé du registre après sauvegarde de celui-ci au cas ou (HKEY_CLASS_ROOT => Drive => Shell => find) et de rebooter pour que tout rentre dans l’ordre. Windows doit la recréer si j’ai bien compris…
Merci de votre aide B)