[RESOLU] exporter permissions & droits NTFS ?

Salut tout le monde :stuck_out_tongue:

je suis en train de faire des recherches sur un serveur de fichiers et j’ai besoin d’avoir une vision d’ensemble au niveau des partages

j’arrive sans probleme a avoir une liste de toutes les shared folders avec les permissions d’access
ce ne sont que les permissions qui permette de voir / ecrire / lire dans ces dossiers

Apres s’appliquent les droits NTFS (onglet security) et ceux la sont generalement plus restrictif
comme par exemple : dans permissions tout le monde
et qq compte dans security
comme ca tout le monde peut voir que c’est partager mais seul quelque un ont vraiment access

je n’arrive donc pas a avoir un listing des users qui peuvent VRAIMENT ecrire / lire ou autre sur les shared dire.

Si quelqu’un aurai un logiciel capable d’exporter sous n’importe quel forme ces droits NTFS, je serai grandement aider
je ne me vois pas click droit prop sur toutes mes shared dir B)

Mon patron attend ca … et je trouve pas le soft qui tue tout :-

Merci d’avance les gens :stuck_out_tongue:
bonne soirée :stuck_out_tongue:

EDIT :
Winreporter permet de faire cela entre autre plein de jolies choses :stuck_out_tongue:
A+

Je n’ai pas d’utilitaire en main, mais je pense que tu peux utiliser la proc suivante.

Avec la commande NET, tu dois povoir récupérer tous les répertoires paratgés et le chemin réel de ces répertoires (je pense). L’idée est de créer un petit VBS, qui va lancer la commande NET, récupérer lesdits chemins, puis va lancer la commande acls.exe pour récupérer les permissions NTFS sur ces répertoires.

A vérifier.

ok je me renseigne et je test ça
merci