[RESOLU][Firefox] Comportement improbable sous Google

Bonjour,

Voilà mon petit problème : FF ne veut plus que j’aille sous google.
Si je tape dans la barre d’adresse google.fr alors il me propose de télécharger une page au lieu de m’afficher celle de google.
Le message parle de « vnd.google.safebrowsing-chunk »

Si je tape http://www.google.fr/firefox j’ai un autre message intéressant : [« bug firefo »,[« bug firefox 3.0.1 »,« bug firefox flash »]]

Alors là je sèche… car si j’utilise la barre de recherche de FF tout marche.

Note : la seule différence par rapport à hier est mon passage chez NC.

D’où peut bien venir ce bug assez génant ?

Sous IE pas de problème.

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Apparemment, selon google qui est, rappelons le, notre ami, c’est un coup de chrome. Tu ne l’aurais pas installé ou desinstallé par hasard ? As tu une barre google dans un coin qui traine ?
Il semble que ce soit lié à la fonction de rechercher direct in the barre de chrome. Et sans doute que ta barre d’adresse FF est “contaminée”, lequel FF a à coup sur du mal à interpreter le type mime vnd.google.safebrowsing-chunk - seulement interpretable par chrome j’imagine. Un petit de coup de sniffer - vite fait en passant, fiddler a l’air sympa -te permettrait sans doute de constater la requete qui part et renvoie le fameux vnd.google.safebrowsing-chunk.
Et enfin peut etre qu’en desinstallant chrome and Co, cela resoudra ton probleme.

Je n’ai pas Chrome mais j’ai installé le soft de Grenouille.com qui voulait m’installer une barre google sous IE (chose que je n’est pas faite)…
Donc je ne vois pas d’où peut venir le problème…

Edit : miracle de la nuit. Tout refonctionne à nouveau :slight_smile: