[Résolu][Firefox]Disparition des mots de passe

Suit à la dernière mise à jour de Firefox (3.0.2) il a effacé tous les mots de passe sauvegardés.
Le pire c’est qu’il n’en retient plus aucun, il ne propose même plus de les retenir, help.

EDIT: Je précise que oui la case “Enregistrer les mots de passe” est bien cochée et que non je n’efface pas mes cookies
EDIT2: J’ai créé un nouveau profil pour tester et apparemment ça marche normalement, le problème se pose uniquement sur mon profil par defaut

Même problème au taf, je viens d’upgrader et plaf.
Solution: réinstalle la 3.0.1 en attendant la 3.0.3 qui est en cours de test et qui corrige le problème

J’ai pas eu ce bug chez moi.

cela concerne les situations à mot de passe contenant des caractères non ascii comme indiqué ici.

[quote=« Coldorak, post:2, topic: 48306 »]Même problème au taf, je viens d’upgrader et plaf.
Solution: réinstalle la 3.0.1 en attendant la 3.0.3 qui est en cours de test et qui corrige le problème[/quote]
Merci Coldo, tu sais que je t’aime toi :slight_smile:
Mais sinon mes mots de passe ne contenaient que des chiffres et des lettres, je ne vois ce qu’il y a de non-ASCII là dedans.

J’ai pas update, j’attends la 3.1 :slight_smile:

[quote=« Ludwig, post:5, topic: 48306 »]Merci Coldo, tu sais que je t’aime toi :slight_smile:
Mais sinon mes mots de passe ne contenaient que des chiffres et des lettres, je ne vois ce qu’il y a de non-ASCII là dedans.[/quote]

Idem.

J’avais eu le meme probleme lors de l’installation de la 3.0.1, ce n est pas nouveau et arrive seulement a certaine personne sans qu’aucune veritable raison n’est encore ete trouvee apparement.

A l’epoque j’avais creer un nouveau profil et ensuite remis celui-la par defaut.

Aucun probleme avec 3.0.2 par contre :slight_smile:

[quote=« Coldorak, post:2, topic: 48306 »]Même problème au taf, je viens d’upgrader et plaf.
Solution: réinstalle la 3.0.1 en attendant la 3.0.3 qui est en cours de test et qui corrige le problème[/quote]

Ben pourtant chez firefox ils disent

:slight_smile: