[RESOLU][FIREFOX][REAL]un souci pour les lire

voilà, j’utilise Firefox (1.5.0.4) et depuis quelques temps (semaines, 1 mois ou 2, pas très précis) je ne peux plus lire les fichiers realplayer du net (genre les émissions radio de France Inter ou les extraits musicaux sur Fnac.com)
j’ai toujours utilisé Realalternative et ça a toujours fonctionné, j’ai beau essayer de mettre à jour en installant la version la plus récente (1.49), dès que le fichier se charge et que le mpc se lance j’ai inévitablement un “failed to render file”…
je ne sais que faire, mais surtout pas installer realplayer!

Il te faut le plugin MediaPlayerConnectivity, avec tu pourras rediriger les ram, rm, rpm et toutes joyeuseutés du genre vers ton player vidéo externe préféré, genre MPC ou VLC…

Marche aussi avec tous les autres types de vidéos, WMV, MPG, AVI, MOV… plus d’autres si tu veux créer des règles… personnellement plus aucune vidéo ne s’ouvre dans une résolution ridicule dans mon navigateur, ça s’ouvre en grand et en externe dans MPC.

[quote=“Yoryze, post:2, topic: 29640”]Il te faut le plugin MediaPlayerConnectivity, avec tu pourras rediriger les ram, rm, rpm et toutes joyeuseutés du genre vers ton player vidéo externe préféré, genre MPC ou VLC…[/quote]cette chose n’est-elle pas installée par Realalternative?
et puis tout n’est pas défectueux non plus, je peux lire les bande-annonces vidéos en real sur allocine par exemple…

Nan, c’est un plugin pour Firefox ça…

Tu peux choisir juste la fonction d’extraction des liens vidéo, comme ça quand ça marche pas, en un clic tu ouvres dans ton lecteur externe…

nickel, ça marche
merci beaucoup

De rien ! :stuck_out_tongue: