[Résolu][Foobar] Placement des toolbars

Bon, déjà, je post dans ce forum et non dans utilitaire car je cherche là quelque chose de purement visuel …

Donc voila, grâce a la cafzone et a ses merveilleux geeks qu’ils sont bien (</lèche bottes>), je me suis mit a Foobar, et j’en changerais pour rien au monde maintenant (enfin si, si je trouve mieux … :P).

Donc voila, d’un point de vue purement visuel, je voie souvent des screenshots où les toolbars sont placés en bas dudit lecteur. (par exemple cette capture où les boutons de contrôles sont en bas a gauche).

Alors, la question … comment qu’on fait pour les mettre en bas. Bien sur que j’ai déjà essayer de « dragguer » la toolbar en bas, mais elle ne veux rien savoir …

Je sèche complètement sur ce coup la…

Foobar 0.8.3
Columns_ui dernière version
Win 2k (les toolbars en bas, une fonction de win xp peut-être ?)
Comme ca, je pourrais changer un peu mon foobar

Merci :stuck_out_tongue:

Tu enlèves le menu du haut (clic-droit et tu removises le toolbar à tout le monde) et tu les rajoutes dans la sidebar (même manip’ en faisant un clic-droit quelquepart dans la sidebar (pas dans la playlist).

Hannnn …

En fait, si tu n’as pas le “Show Caption” sur la sidebar, tu peux te brosser pour arriver a trouver un endroit où cliquer pour pouvoir rajouter ça … (et encore, le show caption là, j’ai l’ai rajouter presque par hazard …)

En tout ca, merci bien.