[Résolu][Foobar] Recherche d'un plug-in spécifique

Alors voilà le problème …

J’ai des MP3 sur mon disque dur. Et ô magie, j’ai un lecteur MP3.

Mais je connais rien des plug-ins foobar et plusieurs recherches sous google ne m’ont amené à rien.

J’ai aussi une pls des chansons que j’aime le plus en ce moment. C’est à dire que gràce à mon foobar je peux savoir quelles chansons j’ai mises le plus souvent, leur donner une note … Vous connaissez quoi.

Et en fait j’aimerais que tout le contenu de cette playlist file soit copité collé dans mon lecteur MP3, tout en conservant les structures des dossiers. Je veux pas qu’il y ait un dossier avec 200 chansons dedans quoi. Je veux que ça soit réorganisé par groupe comme dans mon disque dur.

Y’aurait moyen de reproduire ça ? Il créerait le répertoire pour la ou les chansons du groupe que je veux ?

Je sais qu’il existe un plug-in proposant dans un menu contextuel « Copy Tracks » je crois, mais est-ce cela que je cherche vraiment ?

Bon sinon je sias que j’en demande beaucoup, alors je veux juste un plug-in qui me les copierait toutes dans un dossier spécifique. Ca sera quand même plus facile que si je passais par l’explorateur de Windows. Et ensuite, à l’aide du Masstagger ou de MusicBrainzTagger, je créerais les dossiers.

Merci d’avance les gens :stuck_out_tongue:

Justement non. Avec quel plugin tu fais ca?

(Sinon pour ton probleme je suis desole mais je peu pas t’aider :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ pr7 › date=’ 7 Feb 2005, 17:16’]Justement non. Avec quel plugin tu fais ca?

(Sinon pour ton probleme je suis desole mais je peu pas t’aider :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 330075 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il parle il me semble d’un plug-in qui reproduirait l’interface d’ itunes.
Désolé moi non plus je ne peux pas t’aider même si les réponses m’ interesseront grandement.

Je suis sur qu’il y a ce plug-in, que j’ai supprimé par erreur et que je sais pas comment qu’il s’appelle, qui permet de copier les tracks et de les mettre dans un dossier. Enfin je crois. A l’écrire là, je suis moins sur hi.

Bon en fait ces plug-ins et tout, c’est pas moi qui me suis amusé à les trouver à la base, j’avais récupéré une version de foobar avec plein plein de components, que je me suis amusé à enlever si je ne leur trouvais pas d’utilisation (car y’en a un paquet). Je ne sais plus ou elle est, mais je peux te filer la mienne par contre ^^

Passke non seulement faut les plug-ins, mais le truc tout bien plus mieux, c’est une interface-qui-va-bien-avec et qui t’affiche combien de fois le morceau a été joué, sa note … (ce qui n’est pas à la base).

Genre ça :

(ça peut paraître un peu vide, je l’ai mis y’a pas longtemps, mais ban)

Sinon le plug-in permettant de compter le nombre de fois que tu mets une chanson s’appelle PLAYCOUNTER, que tu peux trouver ici.

Pour celui qui permet de donner une petite note à sa chanson, c’est Quick Tag je pense.

Valaaaaaaaaaa.

Bon sinon c’est quand qu’on m’aide ? :stuck_out_tongue:

Pour l’interface, je pence que ca doit être colums UI. C’est fournit dans la version la plus lourde (j’en suis sur), mais pour les autres versions j’ai un doute.

PS :Pour ton autre plugin, ca me fais penser à Windows Media Player.

Ah vi bien sur j’ai oublié deparler de COlumn UI pour l’interface (mais pour avoir ce que j’ai, faut soit passer des jours à tout customiser soi-même, soit chercher une interface existante sur le web).

Quant à la génération de ma pls, j’utilise un générateur de playlist, où j’indique que les chansons doivent avoir un rating >= à 4 et avoir été joué une dixaine de fois au moins, après quoi j’enlève les éventuels doubles. (j’avais oublié de préciser)

Ben pour faire ce que tu demande, il me suffit chez moi de sélectionner toute la playlist, de faire « Copy Tracks » et puis de coller dans un autre dossier…
Puis je fais des rep avec Masstagger…

Ah, oui, pour faire Copy Tracks il faut le plugin foo_utils.dll :stuck_out_tongue:

Yep c’est bon, retrouvé. Je l’avais viré par mégarde je pense lors la purge de ce foobar téléchargé, car je m’étais déjà servi des petits utilitaires fournis avec #@!

Bon je peux dorénavant tout copier dans un dossier, parfait. Reste que maintenant c’est ce #@! de lecteur MP3 qui vient de me lâcher :stuck_out_tongue: