[résolu]Framework .NET 2 en stand alone ?

Bonjour,

J’ai fais tout mon TPE de term en Visual C# avec VS 2005, mais maintenant il faudrait aussi que les profs, ces chers evaluateurs suffisament naïf pour croire que ma houle en .avi faites sous bryce 5 tourne en temps réél sur un celeron 800, puissent y avoir accés sur leurs machines persos (qu’on m’a dit…).

Comme je doute de leur capacité à aller chercher sur google un framework beta, il faudrait que je trouve un standalone du framework histoire de le caser avec un autorun.inf qui va bien. Une installation completement silencieuse serait un plus, evidemment, mais à defaut n’importe quel installer qui n’a pas besoin du net me serait d’une grande aide.

A vot’ bon coeur.

Je sais pas quand tu as besoin de ca mais a priori la beta 2 devrait avoir un redistributable qui pourrait s’installer au lancement de ton prog (pas silencieusement mais automatiquement). Sinon je sais pas si il y a un redustributable de la meme version que ton framework qui vient avec vs 2005 express. Pour faire un prog qui lance l’install du framework mattes sur MSDN ou qqn d’autre pourra t’aider, pour etre honnete j’ai jamais vraiment cherche comment on faisait.

Choppe le redistribuable DotNetFx.exe (MSDN), puis extrait le (t’as normalement un .MSI dans le tas).

Ensuite, essaye de matter les options d’install sur le .exe extrait. Normalement, t’as une option du genre /qb qui te permet un install silencieuse. (note : il est assez intelligent pour pas se réinstaller s’il l’est déja, donc pas la peine de checker au préalable). Ensuite tu peux utiliser l’excelent NSIS pour faire un prog d’install qu’il est propre.

Ah ! merci bien pour NSIS justement j’étais en quête d’un installer (encore que j’ai découvert Application.startuppath qui me permet d’executer mon TPE depuis n’importe ou)

vraiment ma question est plus que répondute, merci la zone. (hop, je vous met dans les gratz de mon TPE, c’est le début de la gloire pour vous)

edit : bon j’y ai finalement été a coup de .bat divers et variés, rien compris à NSIS :confused: et impossible d’avoir une install totalement silencieuse du framework même avec /q