[RESOLU][FREE] Erreur de commande

Bonjour tout le monde.

Bon pour la petite histoire, j’avais quelques petit problème de connexions inexpliqués il y a environ 2 heures. (Je suis en dégroupage total chez free). N’ayant pas envie de me prendre la tête, je me suis dit que c’était surement passager, et que tout rentrerait dans l’ordre plus tard. Ce fut effectivement le cas.

Pour vérifier que tout était rentré dans l’ordre, je suis allé sur le site de free il y a tout juste une petite 1/2 heure, et j’ai lancer un test de débit.

Enfin, je le croyais, j’ai cliquer par mégarde sur le lien juste au-dessus, à savoir « Commande de filtres adsl » :stuck_out_tongue: . Et bien sur, comme un c**, j’ai cliquer sur le bouton de validation à peine était-il apparu à l’écran:pinch:. Et la je vois : « filtre commandé, 20€ de plus sur votre prochaine facture » :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Comme si j’avais besoin de ça ! Je n’ai pas besoin de filtre adsl, j’en ai assez, et puis 20€, c’est cher quand même. Je suis étudiant, et je peux vraiment, mais alors vraiment pas me le permettre.

J’ai effectué une petite recherche sur la FAQ de free, mais j’ai rien trouvé de concluant. J’étais décidé à les appeler, mais malheureusement, je l’ai fait 2 min trop tard (ils ne prennent plus d’appel à partir de 22h15 B) ).

Donc, voila, c’était pour savoir si ça cous été déja arrivé, et aussi et surtout, si vous savez comment faire pour annuler cette commande.
Dans le pire des cas je les appelerais demain, mais pour tout vous dire, j’ai pas envie d’appeler un numéro payant.

Merci d’avance pour d’éventuelle réponses.

Tu les appels demain. Tu as 7 jours de rétractation de toute façon. Si tu ne veux pas appeler un numéro payant, et c’est ton droit, tu peux aussi leur envoyer un email ou une lettre. Mais je conseil l’option coup de fil, histoire d’avoir un interlocuteur direct et d’être sûr que ta requête sera pris en compte.

Merci bien, mais je crois que je préfère effectivement appelé, histoire d’être sur. Un lettre ou pire un email, ça peut s’égarer.

y’a pas mort d’homme quand même. 20 euros. Même en étant étudiant ça arrive d’acheter des conneries par erreur. En voyant le titre je m’imaginais une commande lourde en centaine d’euros ou alors un abonnement à free avec déconnexion logique du précédent FAI.

J’ai eu la même réaction que toi phili_b, je me disais que TheDarkSkull en faisait beaucoup pour pas grand chose. Et le titre annonce également une catastrophe, alors qu’on en ai loin. Mais en fait je connais des étudiants qui sont autant dans la galère que lui, et pour eux 20 euros c’est une semaine de bouffe, alors 20 roros dans un filtre adsl c’est inutile c’est sûre (dans ce cas là je veux dire) mais c’est pas la peine de stresser à n’en plus dormir non plus TheDarkSkull. :stuck_out_tongue:

Bon je viens d’appeler, et j’ai pu annuler la commande. Merci pour les réponses, et désolé d’avoir mis un titre aussi alarmant. C’est que sur le coup, j’étais un peu stressé, mais ce ne m’a pas empêcher de dormir non plus.

J’espère juste que tu n’as pas payé plus de 20 euros en hotline :stuck_out_tongue:

arf je pensait exactement la même chose :P. Au moins c’est sympa il a pu annuler.

Non c’est bon, j’ai appelé à la première heure (j’ai cours ensuite), du coup je n’ai pas patienté avant d’avoir quelqu’un de vivant au bout du fil. Et après ce fut vite résolu.