Bonjour tout le monde.
Bon pour la petite histoire, j’avais quelques petit problème de connexions inexpliqués il y a environ 2 heures. (Je suis en dégroupage total chez free). N’ayant pas envie de me prendre la tête, je me suis dit que c’était surement passager, et que tout rentrerait dans l’ordre plus tard. Ce fut effectivement le cas.
Pour vérifier que tout était rentré dans l’ordre, je suis allé sur le site de free il y a tout juste une petite 1/2 heure, et j’ai lancer un test de débit.
Enfin, je le croyais, j’ai cliquer par mégarde sur le lien juste au-dessus, à savoir « Commande de filtres adsl » . Et bien sur, comme un c**, j’ai cliquer sur le bouton de validation à peine était-il apparu à l’écran:pinch:. Et la je vois : « filtre commandé, 20€ de plus sur votre prochaine facture »
Comme si j’avais besoin de ça ! Je n’ai pas besoin de filtre adsl, j’en ai assez, et puis 20€, c’est cher quand même. Je suis étudiant, et je peux vraiment, mais alors vraiment pas me le permettre.
J’ai effectué une petite recherche sur la FAQ de free, mais j’ai rien trouvé de concluant. J’étais décidé à les appeler, mais malheureusement, je l’ai fait 2 min trop tard (ils ne prennent plus d’appel à partir de 22h15 B) ).
Donc, voila, c’était pour savoir si ça cous été déja arrivé, et aussi et surtout, si vous savez comment faire pour annuler cette commande.
Dans le pire des cas je les appelerais demain, mais pour tout vous dire, j’ai pas envie d’appeler un numéro payant.
Merci d’avance pour d’éventuelle réponses.